Bell Média annonce des changements organisationnels dans son équipe de direction

Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/2asgJoT

TORONTO, le 2 août 2016 /CNW/ - Mary Ann Turcke, présidente de Bell Média, a annoncé aujourd'hui plusieurs changements importants dans la direction des équipes de contenu, de distribution et de programmation de langue anglaise de l'entreprise. Randy Lennox devient président, Diffusion et Contenu; Tracey Pearce devient présidente, Distribution et Télévision payante; et Mike Cosentino devient vice-président principal, CTV et Télévision spécialisée.

Les changements, en vigueur à compter du lundi 8 août, font suite au départ de Domenic Vivolo, président, Ventes des contenus, Marketing et Produits numériques, qui quittera l'entreprise à la fin de cette semaine pour saisir de nouvelles opportunités.

« Ces postes aux responsabilités accrues reconnaissent la contribution de Randy, Tracey et Mike au sein de l'entreprise aussi bien en tant que personnes qu'à titre de dirigeants, a déclaré Mary Ann Turcke. Ces cadres exceptionnels du domaine des médias possèdent des dizaines d'années d'expérience et une feuille de route remarquable en matière d'innovation et de succès. J'aimerais aussi souligner l'apport important de Domenic pour l'entreprise et lui souhaiter bonne chance dans ses nouveaux projets. »

À la suite de ces changements, le portfolio de Randy Lennox s'élargira pour intégrer les équipes de programmation et de production de langue anglaise de Bell Média, en mettant l'accent sur le contenu. En plus de ses fonctions actuelles de supervision de toutes les productions de divertissement indépendantes et internes de langue anglaise de l'entreprise, Randy Lennox sera désormais responsable des services généralistes et spécialisés de divertissement de langue anglaise. Relevant de Mary Ann Turcke, Randy Lennox continuera de superviser l'ensemble des stations de radio et de télévision locale francophones et anglophones.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Tracey Pearce dirigera l'équipe responsable de la distribution, de l'obtention des licences et de la mise en marché pour l'ensemble des réseaux de télévision généraliste, des chaînes spécialisées et payantes, du contenu non linéaire et des services La Télé Partout de Bell Média auprès de ses partenaires EDR sur les plateformes traditionnelles et numériques. Tracey Pearce assumera également la responsabilité de CraveTV et de la chaîne de télévision payante multiplexe The Movie Network, incluant HBO Canada. Relevant de Mary Ann Turcke, elle maintiendra ses fonctions de direction pour le soutien des chaînes spécialisées factuelles de langue anglaise, incluant Discovery.

Les responsabilités de Mike Cosentino incluront désormais les chaînes spécialisées de divertissement de langue anglaise de Bell Média. Dans le cadre de ses fonctions unifiées, il dirigera l'ensemble des stratégies de programmation et de services pour les réseaux généralistes de pointe CTV et CTV Two, ainsi que pour le portfolio de chaînes spécialisées de divertissement de langue anglaise de l'entreprise, incluant Space, Bravo, The Comedy Network, E!, Much, MTV et Gusto. Relevant de Randy Lennox, Mike Cosentino et ses équipes fourniront également de l'expertise en matière de programmation, d'acquisition et pour CraveTV et The Movie Network.

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs chefs de file dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média est propriétaire de 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, de 34 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média est propriétaire d'Astral Affichage, l'une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 30 000 faces publicitaires au Québec, en Nouvelle-Écosse, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout par l'entremise de son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, elle a une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et est propriétaire de Dome Productions inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez www.bellmedia.ca.

SOURCE Bell Média

Renseignements : Olivier Racette, Bell Média, 514-939-5001, poste 3193, ou olivier.racette@bellmedia.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.