Bell Média aide à assurer la poursuite des activités du programme de vélos en libre-service de Toronto

Pour tweeter ce communiqué : http://bit.ly/IHIfRw

TORONTO, le 4 déc. 2013 /CNW/ - La Ville de Toronto a annoncé aujourd'hui que son programme de vélos en libre-service continuera de fonctionner, par suite de la conclusion d'une entente entre la Ville et PBSC, la société qui administre le service BIXI de Toronto. Cette entente a été rendue possible grâce à la décision du conseil municipal d'approuver l'acceptation d'une somme de 5 millions $ de la division Astral Affichage de Bell Média versée dans le cadre du programme de mobilier urbain de la Ville.

En vertu de son engagement continu envers la Ville de Toronto et ses résidents, Bell Média a accepté de convertir de futurs investissements destinés aux toilettes publiques automatisées du programme de mobilier urbain intégré afin de soutenir le programme de vélos en libre-service de Toronto. La décision de Bell Média aidera le populaire programme de vélos en libre-service à poursuivre ses activités.

« Astral Affichage collabore étroitement avec la Ville de Toronto depuis sept ans, et avec l'appui de Bell Média, nous sommes heureux d'aider à assurer le maintien des activités du programme de vélos en libre-service de la Ville, a déclaré Ron Hutchinson, vice-président, services immobiliers, Astral Affichage. Cette décision de Bell Média témoigne de la détermination de l'entreprise à soutenir des solutions qui sont bénéfiques pour les résidents et l'environnement urbain de Toronto. »

Astral Affichage est devenue une division de Bell Média en juillet 2013, à la suite de l'acquisition d'Astral par Bell. Astral Affichage offre aux Torontois un programme novateur de mobilier urbain sans aucun coût pour les contribuables.

Le programme de mobilier urbain intégré de Toronto a été lancé en 2007 et fournit des éléments de mobilier urbain essentiels, notamment des abribus, des poubelles et des bacs à recyclage, des distributeurs de journaux, des colonnes d'information dotées de cartes de quartier, des colonnes de messages d'intérêt public, des supports à vélo et des bancs. Le programme est entièrement financé par la publicité, et la Ville de Toronto recevra l'équivalent de 915 millions $ en mobilier urbain, réparations, entretien et dépenses en immobilisations dans le cadre d'un contrat de 20 ans. Pour en savoir plus, visitez le site Web d'Astral Affichage.

Astral Affichage
Astral Affichage s'illustre comme leader parmi les entreprises d'affichage du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés clés du Québec, de l'Ontario et de la Colombie-Britannique.

Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l'actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l'une des entreprises de publicité extérieure parmi les plus dynamiques et novatrices au Canada; elle compte plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario et en Colombie Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus au sujet de Bell Média, visitez www.bellmedia.ca

SOURCE : Bell Média

Renseignements :

Amanda Santino
Directrice de compte
Weber Shandwick
416 666-1748
asantino@webershandwick.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.