Bell lance l'option pratique Passeport données Voyage pour l'itinérance mobile, et elle étend les réductions du coût de l'itinérance à l'Europe, au Mexique, à la Chine et à d'autres destinations

MONTRÉAL, le 2 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Bell a lancé aujourd'hui le Passeport données Voyage pour les services mobile en itinérance, une option simple et commode qui permet aux clients d'éviter les frais d'utilisation excédentaire, de suivre en temps réel leur utilisation de données et d'ajouter facilement au besoin d'autres options Passeport données en déplacement. Bell a aussi annoncé aujourd'hui d'autres réductions du prix de l'itinérance vers plus de destinations internationales populaires.

« Bell est déterminée à rendre l'itinérance internationale abordable et sans souci pour ses clients des services mobiles. Avec des mises à jour en temps réel sur l'utilisation, l'option Passeport données Voyage facilite l'accès aux données dont vous avez besoin et leur gestion quel que soit l'endroit où vous vous déplacez, a déclaré Wade Oosterman, président de Bell Mobilité et des services résidentiels, et chef de la gestion de la marque chez Bell. Bell continue de collaborer avec des fournisseurs internationaux de services de télécommunications pour réduire le coût de l'itinérance dans toutes les destinations préférées des voyageurs canadiens. Nous avons commencé par les États-Unis et les destinations soleil des Caraïbes plus tôt cette année, et nous sommes heureux d'étendre aujourd'hui les réductions de prix sur les services de données en itinérance à l'Europe, au Mexique, à la Chine et à d'autres destinations internationales importantes. »

Passeport données Voyage commode
Les clients des services mobiles de Bell peuvent se procurer l'option Passeport données Voyage avant ou durant leur déplacement au moyen de leur application libre-service mobile. Les personnes qui ne l'auront pas fait et qui utilisent leur téléphone à l'étranger recevront automatiquement par message texte gratuit un avis les informant de la façon de se procurer facilement l'option Passeport données.

Les clients des services mobiles peuvent vérifier en temps réel leur utilisation de données et ils sont informés lorsque leur consommation de données en itinérance atteint 80 % et 100 % de leur utilisation. Les clients qui ne se procurent pas l'option Passeport données Voyage et qui continuent d'utiliser des données en itinérance seront avisés lorsque leur utilisation atteindra le cap des 25 $ et leur service de données sera suspendu lorsqu'ils atteindront le cap des 100 $.

Tarifs de données en itinérance réduits pour l'Europe, le Mexique, la Chine, l'Australie et plus encore
Bell a réduit les frais de données en itinérance pour les pays de la zone 1, qui comprennent le Royaume-Uni, la France, l'Italie, l'Allemagne et la plupart des pays d'Europe; le Mexique; la Chine; la Turquie; l'Australie et la Nouvelle-Zélande; ainsi que pour d'autres destinations partout dans le monde. Pour la somme de 30 $, l'option Passeport données Voyage Zone 1 comprend 50 mégaoctets d'Internet et d'autre accès aux données - comparativement au prix antérieur de 75 $ pour 100 Mo - et une réduction du tarif d'utilisation excédentaire par Mo, qui passe de 75 cents à 60 cents.

Pour en savoir plus sur l'option Passeport données Voyage et sur les autres services d'itinérance, dans plus de 200 pays, visitez Bell.ca/itinerance.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions Internet, de télévision, de téléphonie sans fil et résidentielle, et de communications d'affaires inégalées. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez Bell.ca.

L'initiative en santé mentale Bell Cause pour la cause est un programme national de bienfaisance faisant la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de la campagne de lutte contre la stigmatisation Bell Cause pour la cause et d'un important soutien des soins communautaires, de la recherche et des meilleures pratiques de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.


SOURCE : Bell Canada

Renseignements :

Véronique Arsenault
Bell, Relations avec les médias
1 855 391-5263
Veronique.Arsenault@Bell.ca
@Bell_Nouvelles


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.