Bell lance le "Flambeau virtuel" pour célébrer le relais de la flamme
olympique de Vancouver 2010

    
    Les Canadiens peuvent partager l'esprit olympique en téléchargeant le
    Flambeau virtuel 2010 de Bell sur leur ordinateur ou leur téléphone
    mobile
    

VANCOUVER, le 22 oct. /CNW Telbec/ - Bell, un Grand partenaire national et le partenaire exclusif en matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, a annoncé aujourd'hui sa commandite principale du relais de la flamme olympique de 2010 et le lancement du Flambeau virtuel animé de Bell pour les téléphones mobiles et les ordinateurs.

Le Flambeau virtuel 2010 de Bell est une représentation symbolique du flambeau olympique, qui a été allumé ce matin par les rayons du soleil à Olympie, en Grèce. Le 30 octobre, la flamme olympique arrivera au Canada et entreprendra son parcours de 45 000 kilomètres à travers le pays, passant par plus de 1 000 localités dans chaque province et territoire.

"Comme le flambeau olympique, le Flambeau virtuel 2010 de Bell est unique et offre aux Canadiens l'occasion de partager l'expérience olympique en portant le flambeau sur leur ordinateur ou leur téléphone mobile, a expliqué Loring Phinney, vice-président - marketing de l'entreprise et des Jeux olympiques, Bell. En tant que partenaire exclusif en matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, Bell est fière d'offrir l'accès aux Jeux à tous les Canadiens."

Dès aujourd'hui, le Flambeau virtuel 2010 de Bell peut être téléchargé comme écran de veille ou comme papier peint sur tout téléphone mobile. Le Flambeau virtuel 2010 de Bell est un fichier .gif animé accessible sur le portail Vancouver 2010 de Bell, à l'adresse bell.ca/vancouver. Les visiteurs peuvent télécharger l'écran de veille en se rendant sur ce site, ou aller sur le site bellvirtualtorch.mobi à partir de leur appareil mobile pour télécharger le papier peint sur leur téléphone.

Les clients de Bell peuvent également texter le mot "flambeau" ou "torch" au numéro 2044 pour recevoir les instructions de téléchargement du flambeau virtuel. Quiconque télécharge le Flambeau virtuel 2010 de Bell peut le partager avec d'autres personnes, simplement en réacheminant le message reçu (les frais habituels de transmission de texte et de données s'appliquent).

Pendant tout le relais de la flamme olympique de 2010, les Canadiens pourront aussi visiter une section spéciale du portail sympatico.ca sur Vancouver 2010 pour voir des vidéos et des textes exclusifs sur l'événement. Les visiteurs peuvent apposer leurs photos sur une carte électronique du relais de la flamme olympique de Vancouver 2010 et l'envoyer à des parents ou à des amis pour partager cette expérience avec eux. Les porteurs de flambeau pourront utiliser le site pour télécharger et partager des photos et des vidéos, et pour établir un lien vers ce contenu dans leur compte Facebook.

Pendant les Jeux d'hiver de 2010, chaque image transmise à la télévision, chaque reportage diffusé dans le monde entier, chaque résultat transmis en temps réel transitera par une solution de communication conçue par Bell. Le réseau spécialisé de Bell consacré aux Jeux olympiques de 2010 présentera les Jeux aux Canadiens et à plus de trois milliards de spectateurs dans le monde entier.

À propos de Bell

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada, offrant aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services de télévision directe par satellite Bell Télé, le service local et interurbain Bell Téléphonie, les services IP-large bande ainsi que les services des technologies de l'information et des communications. Bell est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire exclusif en matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site www.bell.ca; pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Bell Canada

Renseignements : Renseignements: Claire Fiset, Bell Relations avec les médias, (514) 870-4739, 1-888-482-0809, claire.fiset@bell.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.