Bell fait un don de 100 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour l'aide aux victimes du typhon Haiyan aux Philippines

Vous pouvez faire un don à la Croix-Rouge en envoyant le message texte ROUGE ou REDCROSS au 30333

MONTRÉAL, le 11 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui qu'elle verse un don de 100 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour l'aide à la population des Philippines touchée par le typhon Haiyan, l'une des plus fortes tempêtes de l'histoire.

Bell salue également l'engagement du gouvernement fédéral d'égaler les dons versés par des Canadiens à des organismes de bienfaisance canadiens qui soutiennent les secours dans cette région. Il est également à noter que les utilisateurs de téléphones mobiles peuvent faire un don de 5 $ au fonds d'aide de la Croix-Rouge pour les victimes du typhon Haiyan en envoyant simplement le message texte ROUGE ou REDCROSS au 30333.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions Internet, de télévision, de téléphonie sans fil et résidentielle, et de communications d'affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour obtenir plus d'information, visitez Bell.ca.

SOURCE : Bell Canada

Questions des médias :