Bell et Microsoft s'associent pour offrir Microsoft Azure ExpressRoute aux clients d'affaires canadiens

Accès aux services en nuage de Microsoft Canada au moyen du service Connexion en nuage de Bell sur le réseau large bande privé de Bell

MONTRÉAL, le 10 mai 2016 /CNW Telbec/ - Bell Marchés Affaires et Microsoft Canada ont annoncé aujourd'hui que Bell est le premier fournisseur de services de télécommunications au Canada à offrir Microsoft Azure ExpressRoute aux entreprises. Les clients de Bell pourront accéder à Microsoft Azure, à Office 365 et à Microsoft Dynamics CRM Online par l'intermédiaire du service Connexion en nuage de Bell, un accès haute vitesse privé.

Alors que les entreprises passent au nuage, de plus en plus d'entre elles recherchent un accès spécialisé et fiable. Les accès au service Connexion en nuage de Bell et à Azure ExpressRoute ne passent pas par le réseau Internet public et ils offrent une plus grande fiabilité, des vitesses plus rapides, des latences plus faibles et une sécurité plus élevée que les accès Internet habituels.

Avec le service Connexion en nuage de Bell, les entreprises bénéficient du plus vaste réseau IP large bande au pays, offrant une grande portée, capacité et évolutivité, un temps de disponibilité de 99,999 % et une sécurité inégalée pour protéger leurs données.

« Bell est le chef de file en matière de réseau et d'hébergement de données au Canada, dont le soutien à la clientèle exceptionnel est assuré par notre équipe d'experts à l'échelle du pays, a déclaré Tom Little, président, Bell Marchés Affaires. Nous sommes emballés d'ajouter Microsoft Azure ExpressRoute à l'écosystème du service Connexion en nuage de Bell, afin que les clients puissent bénéficier encore plus de l'intégration transparente à laquelle ils s'attendent. L'accès haute vitesse privé de Bell aux services en nuage de Microsoft aidera encore plus d'entreprises canadiennes à passer au nuage en toute confiance. »

« Nous sommes ravis d'annoncer l'ouverture de nos centres de données canadiens et nous sommes heureux d'accueillir Bell en tant que partenaire Azure ExpressRoute », a ajouté Janet Kennedy, présidente de Microsoft Canada. Les capacités de Bell à exploiter des réseaux de classe entreprise, en plus de son importante zone de couverture et de sa disponibilité au Canada, nous aideront grandement à élargir la portée des services Azure. Nous serons en mesure de favoriser l'innovation et la compétitivité des entreprises canadiennes dans un monde axé sur le nuage et sur les services mobiles. »

Pour en savoir plus sur le service Connexion en nuage de Bell avec Microsoft Azure ExpressRoute, visitez bell.ca/solutionsnuage.

Stimulée par une innovation inégalée dans l'industrie et appuyée par une solide expertise, Bell Marchés Affaires offre à l'échelle nationale une gamme complète de produits et de services pour les clients des moyennes et grandes entreprises et des gouvernements, dont des solutions de centre de données, de communications unifiées, de sécurité et de services professionnels pour soutenir les besoins en TIC des entreprises. Bell Marchés Affaires offre à ses clients l'accès à 27 centres de données d'un bout à l'autre du pays, le plus vaste réseau d'installations d'hébergement de données et d'informatique en nuage au Canada.

Bell Marchés Affaires fait partie de Bell, la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions Internet, de télévision et de téléphonie sans fil et résidentielle. Elle offre également des services de communications aux petites, moyennes et grandes entreprises. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède d'importants actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l'affichage. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez Bell.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation comme la Journée Bell Cause pour la cause et par un important financement des soins communautaires, de la recherche et des initiatives en milieu de travail de la part de Bell. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

À propos de Microsoft
Fondée en 1985, Microsoft Canada Inc. est la filiale canadienne de Microsoft Corporation (Nasdaq : MSFT), le chef de file mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers et les entreprises à réaliser leur plein potentiel. Microsoft Canada fournit des services de vente, de marketing, de conseil et de soutien local à l'échelle nationale, aussi bien en français qu'en anglais. Ayant son siège social à Mississauga, Microsoft Canada possède neuf bureaux régionaux au pays pour habiliter les gens au moyen d'excellents logiciels, partout et en tout temps, sur n'importe quel appareil. Pour en savoir plus sur Microsoft Canada, visitez le site microsoft.ca.

Questions des médias

Caroline Audet
514 391-5263
caroline.audet@bell.ca
@Bell_Nouvelles

 

SOURCE Bell Canada

RELATED LINKS
www.bell.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.