Bell est le premier fournisseur au Canada à lancer le service Messagerie
vocale visuelle pour les téléphones intelligents BlackBerry

Le service permet aux clients de Bell Mobilité de gérer visuellement la messagerie vocale sur leurs téléphones intelligents BlackBerry, sans appeler leur boîte vocale

MONTRÉAL, le 23 déc. /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui l'introduction au Canada de la Messagerie vocale visuelle pour certains téléphones intelligents BlackBerry offerts par Bell Mobilité, ce qui permet aux clients de gérer et de synchroniser les messages vocaux en toute facilité, sans avoir à appeler leur boîte vocale.

"La Messagerie vocale visuelle offre aux clients de Bell Mobilité un moyen pratique de gérer les messages vocaux, en leur permettant de choisir quels messages écouter, selon leurs propres priorités, a déclaré Adel Bazerghi, premier vice-président - produits chez Bell Mobilité. En étant les premiers au Canada à offrir le service Messagerie vocale visuelle pour les téléphones intelligents BlackBerry, nous donnons un autre exemple de la façon dont Bell Mobilité permet à ses clients d'en faire davantage, à plus d'endroits."

La Messagerie vocale visuelle permet aux clients d'écouter leurs messages vocaux dans n'importe quel ordre, et une fois que les messages sont reçus sur leur appareil, ils peuvent y accéder en tout temps, même dans des zones sans couverture du service sans fil, par exemple en avion ou dans le métro. Le service synchronise automatiquement les messages vocaux se trouvant sur le téléphone intelligent BlackBerry d'un client avec ceux qui se trouvent dans sa boîte vocale, de sorte que si le client supprime un message sur son téléphone, le message est également supprimé dans la boîte vocale.

En ayant la flexibilité de choisir l'ordre dans lequel ils écoutent les messages, les clients disposent, avec la Messagerie vocale visuelle, d'un moyen simple et pratique de gérer leurs messages vocaux, selon leurs propres priorités. Les clients peuvent utiliser la Messagerie vocale visuelle pour écouter, supprimer et transférer les messages, ainsi que pour sauvegarder des messages importants directement dans la mémoire interne ou sur la carte MicroSD de l'appareil. Le service permet également aux clients de répondre à un message vocal soit par un message texte, soit par un appel vocal.

La Messagerie vocale visuelle fonctionne à la fois sur le réseau HSPA et le réseau EV-DO au Canada et à l'échelle internationale. Elle est actuellement disponible sur les téléphones intelligents BlackBerry(MD) Bold(MC) 9700, BlackBerry(MD) Tour(MC) 9630, BlackBerry(MD) Curve(MC) 8330, BlackBerry(MD) Pearl(MC) 8130 et BlackBerry(MD) 8830 World Edition(MC), et devrait être disponible sur d'autres modèles de téléphones intelligents BlackBerry dans l'avenir.

La Messagerie vocale visuelle pour les téléphones intelligents BlackBerry est offerte au tarif de 8 $ par mois. Des renseignements additionnels sont disponibles à l'adresse bell.ca/messagerievocalevisuelle.

À propos de Bell

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada, offrant aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services de télévision directe par satellite Bell Télé, le service local et interurbain Bell Téléphonie, les services IP-large bande ainsi que les services des technologies de l'information et des communications. Bell est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire Exclusif en matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site www.bell.ca; pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.

SOURCE Bell Canada

Renseignements : Renseignements: Claire Fiset, Bell, Relations avec les médias, (514) 870-4739, claire.fiset@bell.ca