Bell dévoile la zone de rassemblement idéale des amateurs, à l'épicentre des
Jeux d'hiver de 2010

Le "Ice Cube" de Bell, à l'angle des rues Robson et Beatty, sera l'endroit à fréquenter pour vivre l'expérience olympique en direct.

VANCOUVER, le 7 janv. /CNW Telbec/ - Bell a dévoilé aujourd'hui les plans de son "Ice Cube", une vitrine publique située au cœur des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, où les visiteurs pourront voir les épreuves olympiques en direct en HD, suivre Équipe Canada à l'aide des derniers produits de Bell, assister à des spectacles musicaux et rencontrer certains des meilleurs athlètes au monde, tout cela sous le même toit.

Logé dans une structure de 280 mètres carrés (3 000 pieds carrés), le "Ice Cube" de Bell ouvrira le 11 février. Ce sera l'endroit parfait pour voir les épreuves et rencontrer des gens, à défaut d'avoir une place au premier rang des Jeux d'hiver de 2010.

"Bell voulait offrir aux amateurs des Jeux un lieu unique où ils pourraient savourer l'esprit de Vancouver et des Jeux mieux que dans tout autre endroit, a dit Loring Phinney, vice-président - marketing de l'entreprise et des Jeux olympiques. Avec plus de 20 téléviseurs HD diffusant les dix canaux du Consortium médiatique canadien de diffusion olympique et notre propre transmission en direct des épreuves, le "Ice Cube" de Bell sera un lieu de rencontre tout naturel pour les gens qui se rendront au centre-ville."

Le "Ice Cube" de Bell sera ouvert tous les jours du 11 au 28 février, de 11 h à 23 h, et il offrira des spectacles, des tirages de billets pour les Jeux et des démonstrations interactives de produits. Les visiteurs pourront faire l'expérience des meilleures solutions de communications de Bell, y compris les produits et services de Bell Mobilité, Bell Internet et Bell Télé.

Grâce à sa conception techno de pointe, le "Ice Cube" de Bell offrira aux visiteurs l'occasion de voir les cérémonies et les épreuves sur plusieurs écrans à plasma en haute définition de Bell Télé. Pendant les cérémonies d'ouverture et de clôture et les principales épreuves sportives, les visiteurs pourront assister à ces événements magiques sur un téléprojecteur à grand écran.

Tous les jours à 15 h, on pourra assister à une émission en direct, Ice Talk, pendant laquelle des athlètes olympiques seront interviewés par Charmaine Crooks, Championne de Bell qui a participé à cinq Jeux olympiques. Des athlètes partageront leur aventure olympique et signeront des autographes pour les amateurs. On y verra entre autres Susan Auch (patinage de vitesse), Duff Gibson (skeleton), Nancy Greene (ski alpin), Clara Hughes (patinage de vitesse), Johann Koss (patinage de vitesse), Chris Lori (bobsleigh), Karen Magnussen (patinage artistique), Ashleigh McIvor (ski cross), Steve Omischl (ski acrobatique), Joannie Rochette (patinage artistique), Beckie Scott (ski de fond) et Hayley Wickenheiser (hockey sur glace).

En vedette également au "Ice Cube" de Bell : l'ensemble vocal Naturally 7, de renommée internationale. En plus de créer d'extraordinaires harmonies, ce groupe reproduit le son de tous les instruments avec la voix. Avec des styles musicaux allant de la pop au R&B, Naturally 7 a conquis le monde entier.

Bell est vraiment au cœur des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Pendant les Jeux, chaque image diffusée à la télé, chaque article lu, chaque résultat transmis en temps réel - tout cela passera par un réseau et des solutions de télécommunications conçues et fournies par Bell.

À propos de Bell

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada, offrant aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services de télévision directe par satellite Bell Télé, le service local et interurbain Bell Téléphonie, les services IP-large bande ainsi que les services des technologies de l'information et des communications. Bell est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire Exclusif en matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site www.bell.ca; pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.

SOURCE Bell Canada

Renseignements : Renseignements: Questions des médias: Claire Fiset, Bell, Relations avec les médias, (514) 870-4739, claire.fiset@bell.ca