Bell Canada renouvelle son programme de débentures à moyen terme (MTN)

MONTRÉAL, le 30 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Bell Canada (Bell) a annoncé aujourd'hui le dépôt d'un supplément de prospectus au prospectus préalable de base simplifié daté du 20 septembre 2016 auprès des diverses autorités de réglementation des valeurs mobilières de toutes les provinces du Canada et de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis en vue de renouveler son programme de débentures à moyen terme (MTN).

Le programme de débentures MTN permettra à Bell d'offrir de temps à autre jusqu'à 4 milliards $ CA de débentures MTN d'ici le 20 octobre 2018. Les débentures MTN seront totalement et inconditionnellement garanties par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Conformément à ce qui s'est fait dans le passé, le programme de débentures MTN a été renouvelé afin de permettre à Bell de continuer de profiter d'une souplesse financière et d'un accès efficace aux marchés des capitaux canadiens et américains.

Bell a également conclu une convention de courtage en vertu de laquelle certains courtiers ont convenu d'agir à titre de placeurs pour compte relativement aux émissions futures des débentures MTN.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'achat des titres mentionnés, et aucune vente de ces titres n'interviendra dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant que les titres ne soient inscrits ou que leur placement ne soit permis en vertu des lois sur les valeurs mobilières du territoire en question. Les titres auxquels se rapporte le supplément de prospectus seront offerts par voie de supplément de fixation du prix comprenant les conditions particulières rattachées aux titres.

À propos de Bell
Plus grande entreprise de communications du Canada, Bell fournit aux consommateurs, aux entreprises et aux gouvernements un ensemble complet et novateur de services sans fil, de télévision, Internet et de communications d'affaires large bande par l'intermédiaire de Bell Canada et de Bell Aliant. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l'affichage et des médias numériques. Fondée à Montréal en 1880, Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. Pour en savoir plus, visitez BCE.ca ou Bell.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme la Journée Bell Cause pour la cause, et par un important financement des soins communautaires, de la recherche et des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

Questions des médias :

Jean Charles Robillard
514 870-4739
jean_charles.robillard@bell.ca

Questions des investisseurs :

Thane Fotopoulos
514 870-4619
thane.fotopoulos@bell.ca

SOURCE Bell Canada

LIENS CONNEXES
www.bell.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.