Bell Canada rachètera ses débentures de série M-20 échéant en juin 2014

MONTRÉAL, le 10 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Bell Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle rachètera, le 9 août 2013, avant échéance, la totalité de ses débentures à 4,85 %, série M-20, échéant le 30 juin 2014, d'un montant en capital de 1 000 000 000 $ qui sont en circulation (« débentures de série M-20 »).

Les débentures de série M-20 seront rachetées à un prix équivalent à 1 027,874 $ par tranche de 1 000 $ de capital des débentures, majoré de 5,315 $ pour les intérêts courus et impayés jusqu'à la date du rachat, exclusivement.

Les porteurs inscrits des débentures de série M-20 recevront un avis fournissant les détails de ce rachat, y compris le lieu où ils doivent présenter leurs débentures afin de recevoir leur paiement.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre des solutions Internet, de télévision, de téléphonie sans fil et résidentielle, et de communications d'affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, consultez le site Bell.ca.

L'Initiative en santé mentale de Bell est un programme de bienfaisance pluriannuel faisant la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de la campagne de lutte contre la stigmatisation Bell Cause pour la cause et du soutien des soins communautaires, de la recherche et des meilleures pratiques au travail. Pour en savoir plus, consultez le site Bell.ca/Cause.

SOURCE : Bell Canada

Questions des médias :
Jean Charles Robillard
Bell, Communications
jean_charles.robillard@bell.ca

Questions des investisseurs :
Thane Fotopoulos
BCE, Relations avec les investisseurs