Bell Canada - Communiqué de presse

MONTRÉAL, le 6 oct. /CNW Telbec/ - Bell et Apple ont conclu une entente pour offrir les téléphones iPhone 3G et iPhone 3 GS au Canada en novembre.

Pour en connaître davantage sur le nouveau réseau 3G de Bell, visitez bell.ca/reseau ou bell.ca/network.

À propos de Bell

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada, offrant aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services de télévision directe par satellite Bell Télé, le service local et interurbain Bell Téléphonie, les services IP large bande ainsi que les services des technologies de l'information et des communications. Bell est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire exclusif en matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site bell.ca; pour plus d'information sur BCE, visitez le site bce.ca.

SOURCE Bell Canada

Renseignements : Renseignements: Claire Fiset, Relations avec les médias, Bell, (514) 217-6474, claire.fiset@bell.ca