Bell Aliant soutient six athlètes qui aspirent à participer aux Jeux
olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver (C.-B.)

Les clients des Forfaits Économiques courent la chance de gagner un
    voyage pour assister sur place aux Jeux olympiques de 2010!

ST. JOHN'S, le 22 oct. /CNW/ - Bell Aliant continue à réaliser des rêves olympiques et paralympiques en annonçant aujourd'hui le parrainage de six athlètes qui aspirent à faire partie des équipes olympique et paralympique canadiennes pour les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, en Colombie-Britannique. Bell Aliant parraine un athlète ou une équipe de chacune des quatre provinces atlantiques ainsi que du Québec et de l'Ontario, représentant ainsi toutes les provinces du Canada où elle exerce ses activités.

Bell Aliant est heureuse d'annoncer le nom des six aspirants de Bell Aliant qui tenteront de se joindre l'équipe olympique canadienne pour les Jeux d'hiver de 2010 à Vancouver :

Terre-Neuve-et-Labrador
    Équipe Gushue - Brad Gushue, Mark Nichols, Ryan Fry et Jamie Korab -
    Curling

Nouvelle-Écosse
    John Mattatall - Patinage artistique en couple

Nouveau-Brunswick
    Patrick Côté - Biathlon

Île-du-Prince-Édouard
    Mark Arendz - Ski nordique paralympique (ski de fond et biathlon)

Ontario
    Amber Peterson - Ski acrobatique

Francois-Louis Tremblay - Patinage de vitesse

"Nous sommes extrêmement fiers de soutenir les six aspirants de Bell Aliant, tout particulièrement l'un de nos employés qui a remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de Torino, en Italie, soit Jamie Korab qui fait partie de l'équipe de curling Gushue, déclare Joe Mosher, vice-président des marchés résidentiels de Bell Aliant. Tous les aspirants sont des athlètes extraordinaires et nous leur souhaitons beaucoup de succès dans la poursuite de leurs rêves olympiques à Vancouver."

Les six aspirants choisis par Bell Aliant continueront de participer à des compétitions dans leur sport au cours des prochains mois dans le but de gagner les compétitions de qualification olympique et représenter le Canada aux Jeux d'hiver de Vancouver qui se tiendront au mois de février prochain.

Aujourd'hui, Bell Aliant a également annoncé une promotion destinée aux clients des Forfaits Économiques, dans le cadre de laquelle ils courront la chance de gagner l'un des deux voyages pour deux personnes aux Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver afin d'encourager sur place les Canadiens des provinces atlantiques. Un concours distinct a été lancé en septembre pour les clients abonnés à des services de télévision de Bell Aliant. Tous les détails du concours se trouvent sur le site Web de Bell Aliant à l'adresse suivante www.bellaliant.net.

Une description de ces six athlètes ainsi qu'une couverture continue des nombreux événements menant aux Jeux olympiques sont également présentées sur ce site www.bellaliant.net.

"Ces athlètes de calibre mondial sont des ambassadeurs talentueux, qui représentent six provinces du Canada, et nous sommes très heureux de pouvoir partager leur succès, conclut M. Mosher. L'appui que nous offrons aux équipes olympiques canadiennes et aux Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver cadre bien avec notre engagement continu visant à soutenir les athlètes dans les régions où nous fournissons des services à nos clients."

Bell Aliant est un supporter officiel de l'équipe olympique canadienne de 2006 à 2012 et des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Le titre "supporter officiel" attribué à Bell Aliant par le comité organisateur de Vancouver pour les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 (COVAN) reconnaît l'affiliation de l'entreprise avec Bell Canada, un important partenaire national des Jeux de 2010.

Les biographies des aspirants de Bell Aliant se trouvent sur le site www.bellaliant.ca.

Les représentants des médias sont invités à s'inscrire au service d'avis de Bell Aliant, à l'adresse www.bellaliant.ca, afin de recevoir les dernières nouvelles.

À propos de Bell Aliant

Bell Aliant (TSX: BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord et un supporter officiel des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Par l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communication et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Par l'intermédiaire de ses bureaux xwave, Bell Aliant fournit également des services professionnels de TI. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix et commodité ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité.

%SEDAR: 00023938EF c8691

SOURCE Bell Aliant Inc. - Français

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Anna Peddle, Relations publiques de Bell Aliant, (888) 818-6825, anna.peddle@bellaliant.ca

Bell Aliant Inc. - Français