Bell Aliant ouvre la porte de la maison numérique; le service Sécurité résidentielle évoluée est maintenant disponible

 
  • Les techniciens compétents de Bell Aliant sont prêts à commencer les installations.
  • À l'aide d'un appareil de communication personnel, les clients peuvent commander à distance leur système de sécurité résidentielle, l'éclairage, le chauffage et plus encore.

HALIFAX, le 7 mai 2013 /CNW/ - Le service Sécurité résidentielle évoluéeMC de Bell Aliant Inc. (TSX : BA) est maintenant disponible sur le réseau large bande le plus avancé du Canada atlantique. Le service est d'abord déployé à Halifax, Sydney, St. John's, Saint John, Moncton, Fredericton et Charlottetown. Les résidents de ces villes peuvent maintenant prendre rendez-vous pour se prévaloir de la technologie la plus récente de surveillance, de protection et de gestion de leur domicile. L'entreprise étendra bientôt la disponibilité à d'autres communautés à travers le Canada atlantique.

« Nous offrons aux clients la technologie de sécurité et d'automatisation des résidences de l'avenir dès aujourd'hui, a déclaré Dan McKeen, premier vice-président, solutions clients, Bell Aliant. S'appuyant sur notre réseau large bande de classe mondiale, la Sécurité résidentielle évoluée aide les gens à faire de leur domicile une véritable maison numérique. Ce n'est pas le système de sécurité de vos parents. C'est beaucoup plus - une garantie de tranquillité d'esprit avec des fonctions numériques qui vous placent aux commandes et vous permettent de gérer votre maison au complet, même si vous êtes absent. »

Le service Sécurité résidentielle évoluée est un service abordable qui utilise Internet et est adapté au style de vie numérique des consommateurs. Des fonctions novatrices permettent aux propriétaires de protéger et de gérer leur maison à partir de n'importe où. Les clients peuvent recevoir un message texte dès qu'une personne entre chez eux, puis voir une vidéo de la personne franchissant la porte. Ils peuvent aussi activer ou désactiver le système à distance, verrouiller et déverrouiller les portes et surveiller leur maison, leurs enfants ou un animal de compagnie à partir d'un téléphone intelligent, d'une tablette ou d'un ordinateur.

Les techniciens compétents et fiables de Bell Aliant ont reçu une formation et une certification spéciales pour installer et personnaliser chaque système.

Les clients de Bell Aliant ayant déjà un forfait peuvent acheter le forfait Standard du service Sécurité résidentielle évoluée pour 34,95 $ par mois. Ce forfait comprend la surveillance de sécurité professionnelle et la gestion à distance par portail Web et appareil mobile 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Le forfait Plus offre les mêmes services de sécurité, de surveillance et de gestion à distance, plus la surveillance vidéo évoluée et la gestion de l'éclairage et des petits électroménagers. Les clients de Bell Aliant ayant déjà un forfait peuvent acheter ce forfait pour 44,95 $ par mois. Le forfait Plus permet aux clients de personnaliser leur système en y ajoutant des dispositifs de surveillance et d'automatisation comme des verrous de porte et des thermostats.

Les résidents d'Halifax, de Sydney, de St. John's, de Saint John, de Moncton, de Fredericton et de Charlottetown peuvent s'inscrire dès aujourd'hui pour un rendez-vous d'installation ou une évaluation gratuite à leur domicile en vue de changer un système existant ou d'en installer un nouveau. Visitez bellaliant.net/securiteresidentielle ou appelez au 1 855 777-4117 pour en savoir plus.

Aujourd'hui, Bell Aliant lance également le concours Vignettes de photo La maison la plus ingénieuse du quartier sur Facebook. Au cours des quatre prochaines semaines, les clients du Canada atlantique peuvent participer pour gagner l'une de quatre tablettes Samsung Galaxy. Pour plus de détails, visitez la page du concours sur Facebook à http://bddy.me/Ytb8Th.

À propos de Bell Aliant
Bell Aliant (TSX : BA) est l'un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord, et la première entreprise au Canada à offrir dans une ville entière la technologie de fibre optique jusqu'au domicile (FTTH) grâce à ses services FibreOPMC. Par l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix et commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité.

Bas de vignette : "Nicole Marks, technicienne certifiée en solutions de sécurité de Bell Aliant, procède à l'installation du service Sécurité résidentielle évoluée dans la résidence de Carlos Barbosa, employé de Bell Aliant (Groupe CNW/BELL ALIANT INC. - FRANCAIS)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130507_C4159_PHOTO_FR_26443.jpg

Bas de vignette : "Nicole Marks, Nicole Marks, technicienne certifiée en solutions de sécurité, finalise l'installation du service Sécurité résidentielle évoluée dans la résidence de Carlos Barbosa, employé de Bell Aliant (Groupe CNW/BELL ALIANT INC. - FRANCAIS)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130507_C4159_PHOTO_FR_26441.jpg

Bas de vignette : "Nicole Marks, technicienne certifiée pour le service Sécurité résidentielle évoluée, explique le fonctionnement du panneau de commande à Carlos Barbosa (Groupe CNW/BELL ALIANT INC. - FRANCAIS)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130507_C4159_PHOTO_FR_26447.jpg

Bas de vignette : "Nicole Marks, technicienne certifiée en solutions de sécurité de Bell Aliant, procède à l'installation du service Sécurité résidentielle évoluée de Bell Aliant (Groupe CNW/BELL ALIANT INC. - FRANCAIS)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130507_C4159_PHOTO_FR_26445.jpg

SOURCE : BELL ALIANT INC. - FRANCAIS

Renseignements :

Christine Manore
Bell Aliant Corporate Affairs
Toll-free: (888) 845-3171
christine.manore@bellaliant.ca
mediarelations@bellaliant.ca

Profil de l'entreprise

BELL ALIANT INC. - FRANCAIS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.