Bell Aliant nomme Dan McKeen au poste de premier vice-président des solutions
à la clientèle

HALIFAX, le 7 janv. /CNW/ - Bell Aliant (TSX : BA.UN) a annoncé aujourd'hui la nomination de Dan McKeen au poste de premier vice-président des solutions à la clientèle, à compter du 28 janvier 2010.

M. McKeen possède d'excellents antécédents professionnels en marketing et dans des postes de direction dans les secteurs des communications et des technologies de l'information. Avant sa nomination, il a occupé un certain nombre de postes de direction au sein de Bragg Communications, un concurrent de Bell Aliant sous la marque Eastlink. Il a été directeur du marketing et du développement des affaires, puis co-chef de la direction pour Eastlink.

"Dan possède une connaissance profonde et directe des marchés liés aux télécommunications, à l'Internet et à la télévision pour l'ensemble de notre territoire. Je suis très heureuse que Dan ait choisi de poursuivre la prochaine étape de sa carrière chez Bell Aliant", a affirmé Karen Sheriff, présidente et chef de la direction, en accueillant M. McKeen au sein de Bell Aliant.

À titre de premier vice-président des solutions à la clientèle, M. McKeen dirigera et sera responsable de tous les aspects liés au marketing, aux ventes et aux centres d'appels. Il succèdera à Heather Tulk qui a récemment été nommée première vice-présidente des produits résidentiels de Bell Canada à Toronto.

Diplômé de l'Acadia University, M. McKeen a commencé sa carrière en marketing en 1985 et a occupé des postes de direction de plus en plus importants, axés particulièrement sur le marketing et au développement des affaires au cours des 24 dernières années. Il a reçu plusieurs prix et honneurs pour ses réalisations professionnelles et bénévoles, dont le prix Frederick T. Metcalf dans la catégorie "marketing lié à la télévision par câble" et le prix d'excellence en matière de service à la clientèle de l'Association canadienne de télévision par câble.

M. McKeen entretient de solides liens avec la collectivité comme bénévole et porte-parole. Il est vice-président de la section féminine du Dartmouth United Soccer Club, entraîneur d'une équipe féminine de soccer pour les moins de 18 ans et président de la société Recovery for Chernobyl's Children, un groupe local qui accueille chaque été des enfants bélarussiens qui ont été touchés par le désastre nucléaire de Tchernobyl en 1986. Dan vit à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse, avec son épouse Cynthia et leurs deux filles.

À propos de Bell Aliant

Bell Aliant (TSX : BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord et un supporter officiel des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Par l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Par l'intermédiaire de ses bureaux xwave, Bell Aliant fournit également des services professionnels de TI et des solutions technologiques évoluées. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix, commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité.

SOURCE Bell Aliant Inc. - Français

Renseignements : Renseignements: Brenda Reid, Communications et relations publiques de Bell Aliant, (877) 256-5110, brenda.reid@bellaliant.ca

Bell Aliant Inc. - Français