Bell Aliant investit 1 million $ pour étendre son réseau FibreOP à Bishop's Falls, dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador

BISHOP'S FALLS, NL, le 28 mai 2013 /CNW/ - Bell Aliant Inc. (TSX: BA) étend son réseau FibreOPMC évolutif dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador : ce mois-ci, 1 650 clients de Bishop's Falls y auront accès.

En investissant 1 million $, Bell Aliant étendra son réseau FibreOP existant dans la province, déjà offert à St. John's, Mount Pearl, Paradise, Grand Falls-Windsor, Conception Bay South, Corner Brook, et Gander.

« Nous sommes très heureux de déployer notre réseau FibreOP de pointe à Bishop's Falls, a affirmé Andre LeBlanc, vice-président, marchés résidentiels, Bell Aliant. Comme leurs voisins de Grand Falls-Windsor, les clients de cette ville découvriront notre époustouflant réseau FibreOP qui offre une expérience télévisuelle exceptionnelle, les vitesses de téléchargement en amont et en aval Internet les plus élevées et d'incroyables économies. »

« L'arrivée de FibreOP dans notre communauté nous permettra d'être connectés en permanence et de saisir les nouvelles occasions à mesure qu'elles se présentent, a indiqué Robert Hobbs, maire de Bishop's Falls. Les avantages pour les résidents et les entreprises de la ville sont considérables. »

Le réseau imbattable de fibre optique jusqu'au domicile de Bell Aliant continue de marquer la cadence des services Internet au Canada atlantique. Plus de 100 000 clients profitent déjà des incroyables capacités et fonctions de FibreOP : de populaires applications de médias sociaux pour la télévision comme Facebook et Twitter, l'application The Weather Network, des forfaits de téléchargement illimité en amont et en aval sans limites de transmission de données et une puissance de signal Wi-Fi qui rend tout cela possible.

Le réseau de fibre optique jusqu'au domicile offre l'avantage de prendre de l'expansion à mesure que les besoins en communications des foyers canadiens augmentent. Le partage de fichiers, le téléchargement en amont et la diffusion vidéo en continu sont devenus chose commune, et les exigences en matière de vitesse et de bande passante continueront d'augmenter avec la hausse du nombre d'appareils Web dans les foyers. FibreOP a été conçu pour croître au fil des besoins des utilisateurs.

Bell Aliant est la première entreprise au Canada à couvrir une ville entière avec la fibre jusqu'au domicile. D'ici la fin de 2013, Bell Aliant aura étendu l'accès à ce réseau de pointe à environ 800 000 foyers et entreprises dans son territoire.

Les clients de Bishop's Falls peuvent s'inscrire au service FibreOP en se rendant au www.bellaliant.net/FibreOP, ou en composant le 1 866 FIBREOP (1 866 342-7367) pour planifier une installation.

À propos de Bell Aliant
Bell Aliant (TSX : BA) est l'un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord, et la première entreprise au Canada à offrir dans une ville entière la technologie de fibre optique jusqu'au domicile (FTTH) grâce à ses services FibreOPMC. Par l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix et commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité.

SOURCE : Bell Aliant Inc. - Français

Christine Manore