Bell Aliant étend son réseau FibreOP à 22 000 foyers et entreprises supplémentaires au Nouveau-Brunswick

SAINT JOHN, NB, le 19 févr. 2013 /CNW/ - Bell Aliant Inc. (TSX: BA) poursuit l'expansion du service FibreOP au Nouveau-Brunswick en ajoutant huit nouvelles communautés à l'échelle de la province au début de 2013. Grâce à un investissement de 12 millions $, il sera possible d'offrir cette technologie de pointe à environ 22 000 foyers et entreprises du Nouveau-Brunswick.

Les clients résidentiels et d'affaires de Dalhousie, St. Stephen, Beresford, Petit-Rocher, Tracadie-Sheila, Caraquet, Shippagan et Sackville auront bientôt accès aux vitesses Internet les plus rapides et au meilleur service de télévision du Canada atlantique.

« Nous sommes emballés de poursuivre le déploiement de notre service FibreOP au Nouveau-Brunswick, a déclaré Andre LeBlanc, vice-président, marchés résidentiels, Bell Aliant.  Notre réseau FibreOP offre les vitesses Internet les plus rapides qui soient dans le Canada atlantique et le meilleur service de télévision du marché, avec plus de 100 canaux HD, le meilleur RVP Partout chez vous, ainsi que des applications formidables pour Facebook, Twitter, Galaxie Music, et plus encore. Avec un forfait FibreOP, les clients économisent tout en profitant de ce qu'il y a de mieux. »

Le réseau de fibre optique jusqu'au domicile à 100 pour cent de Bell Aliant est déjà disponible au Nouveau-Brunswick à Woodstock, Saint John, Fredericton, la région du Grand Moncton, Bathurst, Grand-Sault, Sussex, Edmundston, Campbellton, Hampton et Miramichi. 

Bell Aliant a été la première au Canada à couvrir une ville entière avec la fibre jusqu'au domicile. D'ici la fin de 2013, Bell Aliant aura étendu l'accès à ce réseau de pointe à environ 800 000 foyers et entreprises se trouvant dans son territoire. 

Le service sera disponible d'ici la fin février à Sackville, Beresford et Petit-Rocher. Dans les autres communautés, le service sera lancé au cours du printemps. Pour en savoir plus ou pour vous préinscrire, rendez-vous sur le site www.bellaliant.net/FibreOP ou composez le 1 866 FibreOP (1-866-342­7367).

À propos de Bell Aliant
Bell Aliant (TSX: BA) est l'un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord, et la première entreprise au Canada à offrir dans une ville entière la technologie de fibre optique jusqu'au domicile (FTTH) grâce à ses services FibreOPMC. Par l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix et commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité. 

SOURCE : BELL ALIANT INC. - FRANCAIS

Renseignements :

Anglais
Sarah Dawson
Affaires corporatives de Bell Aliant
Numéro sans frais : 855-482­5541
Courriel : sarah.dawson@bellaliant.ca
mediarelations@bellaliant.ca

Français
Christine Manore
Affaires corporatives de Bell Aliant
Numéro sans frais : 888-845­3171
Courriel : christine.manore@bellaliant.ca
mediarelations@bellaliant.ca

Profil de l'entreprise

BELL ALIANT INC. - FRANCAIS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.