Bell Aliant et le CCASCEP concluent une entente de principe

HALIFAX, le 27 avr. /CNW/ - Bell Aliant a confirmé aujourd'hui qu'une entente de principe a été conclue avec le Conseil des communications de l'Atlantique du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (CCASCEP), qui représente près de 3000 employés de l'entreprise au Canada atlantique.

L'entente de principe devra être ratifiée par les membres du CCASCEP; le processus de ratification s'échelonnera du 3 mai 2010 au 11 juin 2010, et le CCASCEP communiquera les résultats par la suite. Si elle est ratifiée, la nouvelle entente remplacera l'actuelle convention collective, qui devait arriver à échéance le 31 décembre 2011, et demeurera en vigueur jusqu'au 31 décembre 2014.

Bell Aliant est heureux qu'une entente de principe ait été conclue et que les chefs syndicaux recommanderont son acceptation à leurs membres.

Les détails de l'entente ne seront pas commentés publiquement durant le processus de ratification.

À propos de Bell Aliant

Bell Aliant (TSX : BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord. Par l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Par l'intermédiaire de ses bureaux xwave, Bell Aliant fournit également des services professionnels de TI et des solutions technologiques évoluées. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix, commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité. Pour en savoir davantage, visiter bellaliant.ca.

%SEDAR: 00023938EF c6031

SOURCE Bell Aliant Inc. - Français

Renseignements : Renseignements: Alyson Queen, Bell Aliant, Relations avec les médias, (866) 696-6700, alyson.queen@bellaliant.ca

Bell Aliant Inc. - Français