Bell Aliant dépose ses états financiers annuels audités et ses rapports de gestion de l'exercice 2012

HALIFAX, le 6 mars 2013 /CNW/ - Bell Aliant inc. (Bell Aliant) (TSX : BA) a annoncé aujourd'hui le dépôt, auprès des organismes canadiens de réglementation des valeurs mobilières, des états financiers annuels audités et des rapports de gestion de 2012 pour Bell Aliant et Bell Aliant Communications régionales Inc.

Ces documents sont disponibles sur le site Web des Autorités canadiennes en valeurs mobilières (www.sedar.com) et sous l'onglet « Investisseurs » du site Web de Bell Aliant (www.bellaliant.ca). Il est également possible de les obtenir en communiquant directement avec Bell Aliant au numéro 877 248-3113.

SOURCE : BELL ALIANT INC. - FRANCAIS

Sarah Levy MacLeod