Bell Aliant change l'heure de la conférence téléphonique sur les résultats du deuxième trimestre 2013 du 2 août

HALIFAX, le 18 juill. 2013 /CNW/ - Bell Aliant Inc. (TSX: BA) prévoit annoncer les résultats de son deuxième trimestre de 2013 le vendredi 2 août, 2013.

Une conférence téléphonique avec la communauté financière est prévue pour le 2 août 2013. L'heure a changé pour 8 h (HNE). Les numéros à composer sont le 866-542-4239 ou le 416-406-6419 pour les participants de la région de Toronto. Les médias sont invités à y assister en mode écoute seulement. Une retransmission différée de la conférence sera disponible jusqu'au 2 septembre. Pour accéder à cette retransmission, composez le 800-408-3053 ou le 905-694-9451 et entrez le code 3266319#.

Il est possible d'écouter en direct une diffusion Web de la conférence téléphonique à la section « Relations avec les investisseurs » du www.bellaliant.ca. Une retransmission différée de la conférence téléphonique sera disponible sur le site Web pendant un an.

À propos de Bell Aliant
Bell Aliant (TSX: BA) est l'un des plus importants fournisseurs de services de communications régionaux en Amérique du Nord, et la première entreprise au Canada à offrir dans une ville entière la technologie de fibre optique jusqu'au domicile (FTTH) grâce à ses services FibreOPMC. Par l'intermédiaire de ses entités actives, Bell Aliant offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix et commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité. Pour plus d'information, visitez le www.bellaliant.ca.

SOURCE : Bell Aliant Inc. - Français

Relations avec les médias :
Katherine VanBuskirk
Numéro sans frais : (855) 487-3040
katherine.vanbuskirk@bellaliant.ca
mediarelations@bellaliant.ca

Relations avec les investisseurs :
Zeda Redden
Numéro sans frais : (877) 487-5726