Bell Aliant annonce la clôture d'une option de surallocation visant des actions privilégiées de série E

/LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE TRANSMIS AUX FILS DE PRESSE DES ÉTATS-UNIS NI ÊTRE DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS/

HALIFAX, le 20 févr. 2013 /CNW/ - Bell Aliant Inc. (« Bell Aliant ») (TSX: BA) a annoncé aujourd'hui que sa filiale, Bell Aliant Actions privilégiées Inc. (la « Société »), a clos la vente de 1 200 000 actions privilégiées à taux rajusté tous les cinq ans et à dividendes cumulatifs à 4.25 pour cent, série E (les « actions privilégiées de série E ») supplémentaires au prix de 25,00 $ l'action privilégiée de série E pour un produit brut total de 30 M$. Cette annonce fait suite à l'exercice intégral par les preneurs fermes de l'option de surallocation relative au placement public par prise ferme d'actions privilégiées de série E déjà annoncé par la Société (le « placement ») dirigé par Banque Scotia, Valeurs mobilières TD Inc. et la CIBC. À la suite de l'exercice de l'option de surallocation, le produit brut global revenant à la Société aux termes du placement s'élève maintenant à 230 M$. La négociation des actions privilégiées de série E à la TSX a débuté le 14 février 2013 sous le symbole « BAF.PR.E ».

Les actions privilégiées de série E n'ont pas été ni ne seront enregistrées aux termes de la Securities Act of 1933 des États-Unis, en sa version modifiée, ou d'une loi sur les valeurs mobilières d'un État et elles ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis ou à des personnes des États-Unis sans une dispense d'enregistrement ou d'une dispense applicable de l'exigence d'enregistrement de cette loi et des lois sur les valeurs mobilières des États applicables. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat et aucune vente de ces titres ne sera effectuée dans un territoire où pareille offre, sollicitation ou vente serait illégale avant qu'une autorisation de placement soit accordée aux termes des lois sur les valeurs mobilières de ce territoire. 

À propos de Bell Aliant
Bell Aliant Inc. (TSX : BA) est l'un des plus importants fournisseurs de services de communications régionaux en Amérique du Nord et la première entreprise au Canada à offrir dans une ville entière la technologie de la fibre optique jusqu'au domicile (FTTH) grâce à ses services FibreOPMC. Par l'intermédiaire de ses entités actives, Bell Aliant offre aux consommateurs de six provinces canadiennes  des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix et commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité. Pour plus de renseignements, visitez le www.bellaliant.ca

SOURCE : BELL ALIANT INC. - FRANCAIS

Renseignements :

Relations avec les médias :
Sarah Levy MacLeod
Sans frais : 855-487-5026
sarah.levy@bellaliant.ca

Relations avec les investisseurs :
Zeda Redden
Sans frais : 877-487-5726
zeda.redden@bellaliant.ca

Profil de l'entreprise

BELL ALIANT INC. - FRANCAIS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.