Beijing Capital Airlines lance son nouveau service de vol Vancouver-Qingdao-Hangzhou

Les conférences promotionnelles et de presse se sont déroulées simultanément pour annoncer le nouveau service de vol

VANCOUVER, Colombie-Britannique, le 24 novembre 2016 /CNW/ -- Beijing Capital Airlines a organisé simultanément une conférence de presse et une conférence promotionnelle qui s'est déroulée à Vancouver le 24 novembre 2016 et au cours desquelles le transporteur aérien a fait la promotion de son nouveau service de vol Vancouver-Qingdao-Hangzhou qui sera prochainement lancé. La compagnie aérienne chinoise lancera officiellement le nouveau service de vol Vancouver-Qingdao-Hangzhou le 30 décembre. Le nouveau parcours international entre la Chine et le Canada opéré par un avion Airbus A330 à large fuselage et à deux couloirs sera disponible tous les mercredis, les vendredis et dimanches. Les voyageurs pourront ainsi apprécier un service sans escale vers la Chine et offrant des correspondances en toute facilité à travers le pays.

Vancouver, située dans la province canadienne de la Colombie-Britannique, représente la troisième plus grande région métropolitaine du Canada et la plus grande ville de l'ouest du pays. Cette ville trépidante, multiculturelle et prospère se positionne en toute première place dans la liste des villes qui ont le plus grand respect en matière d'écologie locale. Vancouver a été sélectionnée en tant que l'une des villes les plus agréables à vivre au monde pendant plusieurs années selon de nombreux sondages. Le nouveau service de vol offrira d'autres choix aux passagers qui voyagent vers des destinations internationales et facilitera les échanges économiques et culturels entre les deux pays.

À partir du 30 décembre 2016, le vol décollera de Vancouver et s'arrêtera à Qingdao avant de se diriger vers Hangzhou. Grâce à ces vols, les voyageurs auront accès au style oriental d'hospitalité qui fait la renommée de Beijing Capital Airlines. Qingdao parfois évoquée comme la « Suisse orientale », est bien connue pour sa destination touristique balnéaire et est la ville en Chine qui obtient régulièrement le quotient de bonheur le plus élevé dans les sondages. Hangzhou, la capitale de la province Zhejiang, qu'on appelle souvent « l'un des paradis sur Terre », est riche en culture et offre un beau paysage naturel. Grâce au développement et à la croissance du commerce, des affaires et du tourisme, un nombre croissant de voyageurs et de gens d'affaires visitent Hangzhou à des fins professionnelles ou de plaisance, où ils peuvent jouir de la vue du site pittoresque de West Lake tout en sirotant une tasse de thé Jiangnan, une spécialité locale infusée avec des feuilles de thé cultivées dans le sol riche de la région aux alentours de la ville.

No de vol.

Vols

Aéroport

Départ

Arrivée

Aéroport

Départ

Arrivée

Aéroport

JD472

Mercredi/vendredi/dimanche

Vancouver

12 h 10

15 h 55 +1

Qingdao

17 h 55 +1

19 h 40 +1

Hangzhou

JD471

Mercredi/vendredi/dimanche

Hangzhou

11 h 15

13 h 5

Qingdao

15 h 5

10 h 10

Vancouver

 Pour les voyageurs qui décollent de Vancouver, entre le 30 décembre 2016 et le 7 janvier 2017, les prix commencent à 615 CAD aller-retour (taxes comprises) pour les billets en classe économique à partir de Vancouver vers Hangzhou ou Qingdao. Et, entre le 8 janvier et le 30 avril 2017, les prix commencent à 664 CAD aller-retour (taxes comprises) pour les billets en classe économique de Vancouver à Qingdao. Et, 764 CAD (taxes comprises) pour les billets en classe économique à partir de Vancouver vers Hangzhou via Qingdao. Entre le 30 décembre 2016 et le 30 avril 2017, les prix pour les billets de classe affaires de Vancouver vers Qingdao ou Hangzhou sont offerts à partir de 2 466 CAD (taxes comprises).

Pour de plus amples renseignements sur les billets d'avion, veuillez composer notre service d'appel direct 95071999 ou consultez le site Web officiel de Beijing Capital Airlines http://intl.jdair.net.

À propos de Beijing Capital Airlines Co., Ltd.

Fondée en 2010, Beijing Capital Airlines a su mettre à profit les ressources des secteurs de voyage de HNA Group, HNA Tourism et de Beijing Tourism Group pour élargir leur portée au sein des marchés de transport aérien local et international. Conformément à sa stratégie de transport aérien, Beijing Capital Airlines a connecté activement des destinations clés mondiales. La compagnie aérienne a permis aux voyageurs d'explorer le monde tout en leur fournissant des services chaleureux et professionnels offerts par leur personnel dévoué et enthousiasme. Elle leur permet également d'avoir accès à un réseau qui leur permet de voyager vers toutes les destinations à l'échelle mondiale.

SOURCE Beijing Capital Airlines Co., Ltd.

Renseignements : CONTACT : Dong Yingying, +86-186-1422-3135, xy-dong1@hnair.com, http://www.jdair.net


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.