BDC sélectionnée pour la quatrième fois parmi les meilleurs employeurs de Montréal

MONTRÉAL, le 1er févr. 2012 /CNW Telbec/ - La Banque de développement du Canada (BDC) rafle de nouveaux honneurs grâce à ses pratiques en matière de ressources humaines. Pour la quatrième année consécutive, BDC fait partie du classement des meilleurs employeurs de Montréal, distinction spéciale qui récompense les employeurs de la région de Montréal qui sont reconnus comme des chefs de file dans leur industrie en offrant un milieu de travail exceptionnel.

« Compter parmi les meilleurs employeurs à Montréal et au Canada est un grand honneur », a déclaré Mary Karamanos, première vice-présidente, Ressources humaines à BDC. « À BDC, nous attachons beaucoup de valeur aux éléments intangibles tels que la reconnaissance, les occasions d'apprentissage et la conciliation travail-vie personnelle alors que nous nous employons à promouvoir un milieu de travail stimulant au sein duquel les employés sont mobilisés et déterminés à assurer le succès de l'entreprise. Inspirer nos employés à soutenir les entrepreneurs canadiens constitue le fondement de toutes nos pratiques en matière de ressources humaines. »

Cette récompense suit de peu la désignation de BDC parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada. Dans le cadre des deux concours, les employeurs sont jugés en fonction de huit critères, dont la formation et le perfectionnement des compétences, la communication avec les employés, la gestion du rendement et la participation communautaire.

Mediacorp Canada Inc. a examiné l'historique de recrutement de plus de 75 000 organisations et invité plus de 12 500 employeurs de partout au pays à participer au concours. BDC a été sélectionnée parmi un groupe de plus de 2 750 entreprises inscrites.

À propos de BDC
La Banque de développement du Canada, BDC, fait passer l'entrepreneur d'abord. Forte de ses 1 860 employés et 102 centres d'affaires dans l'ensemble du pays, BDC offre des services de financement, de financement subordonné, de capital de risque et de consultation à 29 000 petites et moyennes entreprises dont la réussite est cruciale pour la prospérité économique du Canada.

SOURCE BANQUE DE DEVELOPPEMENT DU CANADA

Renseignements :

Maria Constantinescu
Conseillère, Relations publiques
BDC
514-496-7146
maria.constantinescu@bdc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.