BDC sélectionnée parmi les meilleurs employeurs de Montréal pour 2013

MONTRÉAL, le 6 févr. 2013 /CNW Telbec/ - La Banque de développement du Canada est fière d'annoncer qu'elle a été nommée parmi les meilleurs employeurs de Montréal pour 2013 par Mediacorp Canada Inc. et les éditeurs qui dressent la liste des 100 meilleurs employeurs au Canada. BDC a son siège à Montréal et des bureaux dans plus de cent villes partout au Canada.

C'est la cinqième fois que BDC reçoit cet honneur prestigieux, qui arrive tout juste après son classement au palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada pour 2013. Le concours des meilleurs employeurs de Montréal, qui en est à sa huitième édition annuelle, vise à souligner la contribution des employeurs locaux qui se démarquent par leur milieu de travail exceptionnel.

« Nous sommes fiers d'être établis à Montréal depuis 68 ans, affirme Mary Karamanos, première vice-présidente, Ressources humaines à BDC. BDC investit depuis longtemps dans ses pratiques de ressources humaines, en réponse aux exigences des modèles de milieu de travail émergents et aux besoins d'un personnel mobilisé qui l'aide à remplir son mandat. Nous désirons offrir à nos employés ce qu'il y a de mieux : un environnement de travail stimulant, de la flexibilité et des occasions de croissance et de perfectionnement. Notre équipe engagée nous permet de créer de la valeur pour les entrepreneurs canadiens. »

Les candidats s'inscrivent au concours des meilleurs employeurs de Montréal par l'entremise du concours des 100 meilleurs employeurs au Canada et sont jugés en fonction de huit critères, dont la formation et le perfectionnement des compétences, la communication avec les employés, la gestion du rendement et la participation communautaire.

Mediacorp Canada Inc. a étudié l'historique de recrutement de plus de 75 000 organisations et invité plus de 15 000 employeurs dont l'entreprise affiche la croissance la plus rapide, ainsi que 5 000 autres entreprises et organisations œuvrant dans certains secteurs qu'elle souhaitait examiner de plus près, à poser leur candidature. BDC a été sélectionnée parmi un groupe de plus de 3 250 entreprises inscrites.

À propos de BDC
La Banque de développement du Canada, BDC, fait passer l'entrepreneur d'abord. Forte de ses quelque 2 000 employés et plus de 100 centres d'affaires dans l'ensemble du pays, BDC offre des services de financement, de financement subordonné, de capital de risque et de consultation à plus de 28 000 petites et moyennes entreprises. Leur réussite est cruciale pour la prospérité de l'économie canadienne. www.bdc.ca

SOURCE : BANQUE DE DEVELOPPEMENT DU CANADA

Renseignements :

Maria Constantinescu
Conseillère principale, Relations publiques
BDC
maria.constantinescu@bdc.ca
(514) 496-7146


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.