BDC reconnue comme l'un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada

MONTRÉAL, le 24 mars /CNW Telbec/ - La Banque de développement du Canada (BDC) est heureuse d'annoncer qu'elle a été retenue comme l'un des meilleurs employeurs pour la diversité 2010 au Canada. C'est la première fois que BDC reçoit cette marque de reconnaissance.

Ce prix est présenté dans le cadre du concours sur les meilleurs employeurs pour la diversité, qui est organisé par les évaluateurs du palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada en partenariat avec la société d'experts-conseils sur la diversité TWI Inc. et BMO Groupe financier. Le concours, qui en est maintenant à sa troisième année, reconnaît les employeurs canadiens qui se distinguent par leurs programmes exceptionnels relatifs à la diversité et à l'inclusion en milieu de travail.

"C'est un grand honneur pour nous de recevoir cette distinction qui reconnaît à la fois les pratiques de BDC en matière de ressources humaines et nos efforts afin de créer un milieu de travail ouvert et accueillant pour tous les segments de la main-d'œuvre", déclare Mary Karamanos, première vice-présidente, Ressources humaines de la BDC. "L'engagement de BDC à favoriser la diversité nous donne accès au plus large bassin d'employés talentueux disponibles, ce qui nous confère une main-d'œuvre représentative de la réalité canadienne, qui peut aider efficacement nos clients à relever les défis auxquels ils font face."

Au terme de ce concours qui s'est déroulé à l'échelle du pays, BDC a reçu ce prix en reconnaissance de ses pratiques de travail qui soutiennent les femmes, les membres de minorités visibles, les personnes handicapées, les Autochtones ainsi que les gais, lesbiennes, bisexuels et transgenres/transsexuels.

À propos de la BDC

La BDC est la banque de développement du Canada. À partir de plus de 100 bureaux à l'échelle du pays, la BDC encourage l'entrepreneuriat en fournissant aux entrepreneurs des services de financement, de capital de risque et de consultation sur mesure.

SOURCE Banque de développement du Canada

Renseignements : Renseignements: Johanne Bissonnette, Chef, Relations avec les médias, Banque de développement du Canada, (514) 283-7929, johanne.bissonnette@bdc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.