BDC ouvre un nouveau centre d'affaires à Vaudreuil

MONTRÉAL, le 24 sept. 2015 /CNW Telbec/ - La Banque de développement du Canada (BDC) est heureuse d'annoncer aujourd'hui l'ouverture officielle de son nouveau centre d'affaires à Vaudreuil, au Québec. Le nouveau centre, qui sert les grandes régions de Vaudreuil-Soulanges, de Beauharnois-Salaberry-de-Valleyfield et du Haut-Saint-Laurent, offre aux entrepreneurs des services de financement et de consultation, y compris des conseils sur la planification de la relève et du coaching en affaires.

BDC voit dans la région un fabuleux potentiel de croissance et d'innovation, particulièrement dans les secteurs du développement résidentiel, de la fabrication, des transports et de la technologie.

« L'ouverture de ce nouveau centre d'affaires fait partie des efforts continus de BDC pour mieux servir les entrepreneurs », déclare France Beaulieu, directrice de centre d'affaires à BDC. « Cette région qui connaît une croissance rapide a attiré une population dynamique d'entrepreneurs, et BDC est maintenant plus en mesure de les servir directement. »

BDC met tout en œuvre pour offrir à ses clients une approche intégrant financement et services-conseils. « Nous sommes exceptionnellement bien placés pour travailler auprès d'entreprises en croissance qui sont déterminées à s'attaquer à de nouveaux marchés, souligne Mme Beaulieu. Vaudreuil est facilement accessible par le réseau routier, et sa proximité avec l'Ontario et les États-Unis est attrayante pour un large éventail d'entreprises. »

À propos de BDC
BDC est la seule banque qui s'investit uniquement auprès des entrepreneurs. Comptant plus de 100 centres d'affaires et plus de 32 000 clients dans l'ensemble du Canada, elle offre des prêts, des investissements et des services-conseils. La mission de BDC est de soutenir l'entrepreneuriat canadien avec une attention particulière sur les petites et moyennes entreprises. Pour en savoir plus, visitez le www.bdc.ca.

 

SOURCE Banque de développement du Canada

Renseignements : Maria Constantinescu, Conseillère principale, Relations publiques, BDC, maria.constantinescu@bdc.ca, 514-496-7146

RELATED LINKS
http://www.bdc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.