BDC est nommée parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada pour la 10e année consécutive

MONTRÉAL, le 9 nov. 2015 /CNW Telbec/ - La Banque de développement du Canada (BDC) est fière d'annoncer qu'elle a été nommée parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada pour l'année 2016; elle a obtenu cette distinction prestigieuse pour la 10e année consécutive.

BDC a été choisie pour être honorée dans le cadre du concours national organisé chaque année par Mediacorp Canada, pour rendre hommage aux employeurs canadiens qui se démarquent en offrant à leurs employés des milieux de travail exceptionnels.

« Nous sommes fiers d'être reconnus pour nos efforts visant à faire de BDC un lieu de travail remarquable, affirme Mary Karamanos, première vice-présidente, Ressources humaines, à BDC. Un milieu de travail inspirant et axé sur le soutien fournit à nos employés les outils pour mieux servir nos clients entrepreneurs et rester à l'avant-garde des meilleures pratiques et tendances. »

Les organisateurs du concours de Mediacorp Canada ont sélectionné les gagnants à la suite d'une évaluation détaillée des pratiques et des opérations de ressources humaines utilisées par des milliers de grands et de petits employeurs provenant de divers secteurs partout au Canada.

« BDC est l'un des rares employeurs à avoir atteint la barre des 10 ans, explique Richard Yerema, auteur du palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada, et un tel accomplissement mérite d'être souligné. Pour des employeurs comme BDC, recevoir une telle reconnaissance d'une année à l'autre reflète la capacité et la volonté d'évoluer et de s'adapter aux changements constants dans le monde des ressources humaines et, de façon plus générale, d'influencer les attentes de la société concernant la nature du travail pour les générations actuelles et futures. »

Les employeurs ont été comparés dans des domaines clés : formation et développement des compétences, communications aux employés, ambiance au travail et aspects sociaux, engagement communautaire, lieu de travail physique, gestion du rendement, vacances et congés.

À propos de BDC
BDC est la seule banque qui s'investit uniquement auprès des entrepreneurs. Comptant plus de 100 centres d'affaires et plus de 32 000 clients dans l'ensemble du Canada, elle offre des prêts, des investissements et des services-conseils. La mission de BDC est de soutenir l'entrepreneuriat canadien avec une attention particulière sur les petites et moyennes entreprises. Pour en savoir plus, visitez le www.bdc.ca.

 

SOURCE Banque de développement du Canada

Renseignements : Maria Constantinescu, Conseillère principale, Relations publiques, BDC, (514) 496-7146, maria.constantinescu@bdc.ca

RELATED LINKS
http://www.bdc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.