BDC classée parmi les 100 meilleurs employeurs selon Mediacorp grâce à son milieu de travail exceptionnel

MONTRÉAL, le 7 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Pour la onzième année consécutive, la Banque de développement du Canada (BDC) figure au prestigieux palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada pour 2017.

Ce concours national souligne les efforts des employeurs qui ont créé des milieux de travail exceptionnels pour leurs employés. « Nous sommes fiers d'être reconnus encore une fois pour notre environnement de travail remarquable », confie Mary Karamanos, première vice-présidente, Ressources humaines à BDC. « Nos employés sont au cœur de notre réussite. Ils contribuent individuellement et collectivement à faire de BDC un lieu de travail stimulant, où l'innovation et le dévouement sont à la base de tout ce que nous faisons pour soutenir les entrepreneurs canadiens. »

Les 100 meilleurs employeurs au Canada sont choisis en fonction de huit critères : milieu de travail physique; atmosphère de travail et climat social; avantages sociaux (santé, famille) et financiers; vacances et congés; communication avec les employés; gestion du rendement; formation et perfectionnement des compétences; et engagement au sein de la communauté.

« Année après année, nous améliorons nos pratiques afin de rester à l'avant-garde des tendances en milieu de travail. Notre classement au palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada prouve une fois de plus que nous sommes bien placés pour poursuivre une croissance continue et durable », conclut Mary Karamanos.

Un cahier spécial sur les 100 meilleurs employeurs au Canada a été publié ce matin dans The Globe and Mail et sur Eluta.ca.

À propos de BDC
BDC est la seule banque qui se consacre uniquement aux entrepreneurs. Sa mission consiste à soutenir l'entrepreneuriat canadien, plus particulièrement les petites et moyennes entreprises. Comptant plus de 110 centres d'affaires partout au pays, BDC propose des solutions de financement et des services-conseils aux entreprises de tous les secteurs d'activité. Sa division d'investissement, BDC Capital, offre des services de financement par capitaux propres et par capital de risque, ainsi que des solutions flexibles de capital de croissance et de transfert d'entreprise. Pour de plus amples renseignements, visitez bdc.ca.

 

SOURCE Banque de développement du Canada

Renseignements : Maria Constantinescu, Conseillère principale, Relations avec les médias, BDC, maria.constantinescu@bdc.ca, 514 518-1577

RELATED LINKS
http://www.bdc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.