BCF requalifiée au concours Les 50 sociétés les mieux gérées au Canada

MONTRÉAL, le 17 févr. /CNW Telbec/ - BCF est extrêmement fière d'annoncer que pour une troisième année consécutive, elle s'est requalifiée au concours Les 50 sociétés les mieux gérées au Canada.

Le concours, commandité par Deloitte, le Groupe Entreprises CIBC, le journal Les Affaires et la Queen's School of Business, reconnaît l'excellence des sociétés détenues et gérées par des Canadiens et dont le chiffre d'affaires annuel dépasse les 10 millions de dollars.

"Recevoir ce prix une troisième fois est très significatif pour nous. En dépit de la situation économique très difficile, BCF a maintenu le cap. Notre croissance très rapide ces dernières années comportait son lot de risques, mais nous avons géré la situation efficacement. Le prix qui nous est décerné est une reconnaissance de ce que nous avons réussi à titre de cabinet qui célèbre cette année ses 15 ans d'existence", soutient P. Mario Charpentier, associé-directeur de BCF.

La liste des entreprises lauréates a été dévoilée dans un cahier spécial du National Post. L'édition du 20 février du journal Les Affaires consacrera également un cahier spécial aux gagnants.

SOURCE BCF - AVOCATS - AGENTS DE BREVETS ET DE MARQUES

Renseignements : Renseignements: Isabelle Hudon, Conseillère en communications et marketing, (514) 397-4756, ihudon@bcf.ca; Source: BCF s.e.n.c.r.l.

BCF - AVOCATS - AGENTS DE BREVETS ET DE MARQUES