BCF réagit aux allégations touchant Me Marcel Aubut

MONTRÉAL, le 30 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Monsieur André Morrissette, président du conseil d'administration du cabinet d'avocat BCF, a fait savoir aujourd'hui que la Firme s'abstiendra de commenter les informations parues dans les médias à propos d'une plainte déposée contre Me Marcel Aubut relativement à des propos qu'il aurait tenus à l'égard d'une collègue de travail au Comité olympique canadien.

Monsieur Morrissette a précisé que le cabinet a pris cette décision par respect pour le processus externe et indépendant mis en place pour enquêter sur ces allégations. Compte tenu que celles-ci ne touchent aucunement les activités professionnelles de Me Aubut au sein du cabinet, ce dernier demeure en fonction.

SOURCE BCF

Renseignements : Anik Le Marquand, 514-843-2342, alemarquand@national.ca