BCF Avocats d'affaires accueille une nouvelle associée, Mireille Fontaine

MONTRÉAL, le 29 févr. 2016 /CNW Telbec/ - BCF Avocats d'affaires est fière d'annoncer l'arrivée de Me Mireille Fontaine à titre d'associée et d'avocate au sein du cabinet. Elle pratiquera principalement dans l'équipe des fusions et acquisitions.

« L'arrivée de Mireille Fontaine constitue une acquisition d'envergure pour nous. Cela témoigne de l'élan et de l'attrait de BCF. Son dynamisme, ses compétences et son expérience apportent une valeur ajoutée à notre solide expertise actuelle », souligne Me Mario Charpentier, associé directeur de BCF.

Mireille Fontaine détient une grande expertise en droit corporatif, commercial et transactionnel. Elle est une avocate réputée au Québec et au Canada, exerçant dans le domaine des fusions et des acquisitions, de la petite à la grande entreprise et a accompagné ses clients dans de nombreuses transactions transfrontalières. Son travail est aussi remarqué en gestion de capitaux privés, notamment dans les secteurs des sciences de la vie et des technologies. Plusieurs publications spécialisées, dont Best Lawyers in Canada, ont d'ailleurs souligné son expertise. De plus, elle représente plusieurs entreprises et entrepreneurs, de même que divers investisseurs institutionnels de capital de risque et des fonds de capital d'investissement privé au Canada, aux États-Unis et sur la scène internationale dans une gamme très variée de transactions.

À propos de BCF

BCF regroupe plus de 200 avocats et autres professionnels dont la pratique du droit s'adapte à l'évolution du monde des affaires. L'encadrement unique de ses équipes multidisciplinaires répond aux besoins particuliers des entreprises. Membre du réseau international Meritas, un regroupement de 7 000 professionnels présents dans plus de 80 pays, BCF possède une expertise recherchée notamment dans les secteurs des fusions et acquisitions, de la fiscalité canadienne et internationale, des valeurs mobilières, du capital de risque, du droit bancaire, de la propriété intellectuelle, du litige commercial et d'insolvabilité, de même qu'en droit immobilier, droit du travail, immigration d'affaires, arbitrage international et divertissement, sports et médias. BCF est un chef de file dans la pratique du droit des affaires au Québec, ce qui lui a valu d'être lauréat chaque année depuis 2007 du concours des 50 sociétés les mieux gérées au Canada.

Pour en savoir plus : www.bcf.ca.

 

SOURCE BCF Avocats d'affaires

Bas de vignette : "BCF Avocats d'affaires est fière d'annoncer l'arrivée de Me Mireille Fontaine à titre d'associée et d'avocate au sein du cabinet. Elle pratiquera principalement dans l'équipe des fusions et acquisitions. (Groupe CNW/BCF Avocats d'affaires)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160229_C3262_PHOTO_FR_631629.jpg

Renseignements : Marie-Pier Gagnon, Conseillère au développement des affaires et gestionnaire des ressources marketing, T : 514 397-6905, C : 514 475-4558, marie-pier.gagnon@bcf.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.