BCE annonce les résultats des conversions d'actions privilégiées de séries AE
et AF

MONTRÉAL, le 19 janv. /CNW Telbec/ - BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE) a annoncé aujourd'hui que 592 772 de ses 14 085 782 actions privilégiées de premier rang, série AF, à dividende cumulatif, rachetables (actions privilégiées de série AF) ont été remises à des fins de conversion en actions privilégiées de premier rang, série AE, à dividende cumulatif, rachetables (actions privilégiées de série AE), à raison d'une action pour une. De plus, 1 084 090 de ses 1 914 218 actions privilégiées de série AE ont été remises à des fins de conversion en actions privilégiées de série AF, à raison d'une action pour une. En conséquence, le 1er février 2010, BCE aura 1 422 900 actions privilégiées de série AE et 14 577 100 actions privilégiées de série AF émises et en circulation. Les actions privilégiées de série AE et les actions privilégiées de série AF continueront d'être inscrites à la Bourse de Toronto sous les symboles BCE.PR.E et BCE.PR.F respectivement.

Les actions privilégiées de série AE continueront de donner droit, pour la période de cinq ans débutant le 1er février 2010, à un dividende mensuel en espèces ajustable et variable, tel que déclaré par le conseil d'administration de BCE. Le dividende mensuel ajustable et variable pour tout mois particulier continuera d'être calculé selon le pourcentage désigné pour ce mois, représentant la somme d'un facteur d'ajustement (basé sur le cours des actions privilégiées de série AE le mois précédent) et du pourcentage désigné pour le mois précédent. Les actions privilégiées de série AF donneront droit, chaque trimestre, pour la période de cinq ans débutant le 1er février 2010, à un dividende fixe calculé selon un taux annuel de 4,541 %, tel que déclaré par le conseil d'administration de BCE.

À propos de BCE

BCE est la plus grande entreprise de communications du Canada et fournit un ensemble de services de communications des plus complets et des plus novateurs à ses clients résidentiels et d'affaires au Canada. Assurés sous les marques Bell et Bell Aliant, ils comprennent les services voix et données sur fil et sans fil, les services de télévision numérique et les services de technologie de l'information et des communications (TIC). Les actions de BCE sont cotées en Bourse au Canada et aux États-Unis. Pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca. Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site www.bell.ca.

SOURCE BCE INC.

Renseignements : Renseignements: Questions des médias: Claire Fiset, Bell, Relations avec les médias, (514) 870-4739, 1-877-391-2007, claire.fiset@bell.ca; Questions des investisseurs: Thane Fotopoulos, BCE, Relations avec les investisseurs, (514) 870-4619, thane.fotopoulos@bell.ca

BCE INC.

BCE & BELL ENTREPRISE & FINANCES