BCE annonce la clôture du placement de 280 millions de dollars d'actions privilégiées supplémentaires

/NE PAS DIFFUSER SUR LES FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 4 janv. 2012 /CNW Telbec/ - BCE Inc. (TSX: BCE) (NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada, a annoncé aujourd'hui qu'avait eu lieu la clôture du placement déjà annoncé d'actions privilégiées de premier rang, série AK, à dividende cumulatif, rachetables supplémentaires (les « actions privilégiées de série AK ») par un syndicat de preneurs fermes dirigé par RBC Marchés des Capitaux, BMO Marchés des capitaux et Valeurs mobilières TD inc. Comme les preneurs fermes ont exercé en totalité leur option visant l'achat de 1 200 000 actions privilégiées de série AK supplémentaires, BCE a émis 11 200 000 actions privilégiées de série AK, pour un produit brut de 280 millions de dollars. Les actions visées par ce placement s'ajoutent aux 13 800 000 actions privilégiées de série AK que BCE a initialement émises le 5 juillet 2011. Les actions privilégiées de série AK supplémentaires commenceront à être négociées à la TSX aujourd'hui sous le symbole BCE.PR.K.

Les actions privilégiées de série AK n'ont pas été et ne seront pas enregistrées en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, en sa version modifiée, ou d'une loi sur les valeurs mobilières d'un État. Par conséquent, elles ne peuvent pas être offertes, vendues ou livrées, directement ou indirectement, aux États-Unis ni à une personne des États-Unis ou pour son compte, sauf si enregistrées ou en vertu d'une dispense des exigences d'enregistrement de la Securities Act of 1933 des États-Unis et des lois sur les valeurs mobilières applicables d'un État. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente, ni la sollicitation d'une offre d'achat et ne constitue pas une vente visant les titres dont il y est question dans un territoire où cette offre, sollicitation ou vente serait interdite avant qu'ils n'aient été visés en vertu des lois sur les valeurs mobilières de pareil territoire, et ces titres n'y seront pas vendus avant que cette condition ait été respectée.

À propos de BCE
BCE, qui est la plus grande entreprise de communications du Canada, fournit sous les marques Bell et Bell Aliant un ensemble de services de communications large bande des plus complets et des plus novateurs à ses clients des services résidentiels et d'affaires. Première entreprise canadienne de multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques, y compris CTV, premier réseau de télévision du Canada, et les canaux spécialisés les plus regardés au pays.

L'initiative en santé mentale de Bell est un programme de bienfaisance pluriannuel faisant la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de la campagne de lutte contre la stigmatisation Bell Cause pour la cause et du soutien des soins communautaires, de la recherche et des meilleures pratiques au travail. Pour en savoir plus, visitez le site Bell.ca/Cause.

Pour obtenir de l'information sur BCE, visitez le site BCE.ca Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site Bell.ca. Pour de l'information sur Bell Média, visitez le site BellMedia.ca.


SOURCE BCE INC.

Renseignements :

Questions des médias :
Marie-Ève Francoeur
Bell, Relations avec les médias
514 391-5263
marie-eve.francoeur@bell.ca

Questions des investisseurs :
Thane Fotopoulos
BCE, Relations avec les investisseurs
514 870-4619
thane.fotopoulos@bell.ca

Profil de l'entreprise

BCE INC.

Renseignements sur cet organisme

BCE & BELL ENTREPRISE & FINANCES

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.