BBA toujours parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

La firme de génie-conseil poursuit sa course sur la voie de l'excellence se méritant la Reconnaissance Or pour l'année 2011

MONT-SAINT-HILAIRE, QC, le 21 févr. 2012 /CNW Telbec/ - BBA se distingue à nouveau cette année en recevant la Reconnaissance Or pour sa quatrième nomination consécutive au concours Les 50 sociétés les mieux gérées au Canada 2011. C'est avec une grande fierté que la firme de génie-conseil reçoit ce nouvel honneur symbolisant le sceau d'excellence d'entreprises canadiennes qui maintiennent le cap sur une saine gestion. Le prestigieux concours national est commandité par Deloitte, le Groupe Entreprises CIBC, le journal Les Affaires, le National Post et la Queen's School of Business.

C'est grâce à ses efforts de gestion assidus et durables que BBA s'élève au rang de la Reconnaissance Or. La firme, qui œuvre principalement dans les secteurs de l'énergie et des mines et métaux, a adopté une stratégie de développement alliant l'expertise de haut niveau technologique à la diversification géographique. La firme connaît une croissance soutenue, passant de 400 à 800 employés entre 2009 et 2011, et ouvrant quatre bureaux durant cette même période.

« Compter parmi les Sociétés les mieux gérées au Canada est déjà un honneur en soi; recevoir la Reconnaissance Or représente pour nous un gage d'excellence. Ce succès n'est certes pas le fruit du hasard puisqu'il est attribuable à l'engagement et à la richesse de l'expertise de gens de talent qui sont l'âme de notre entreprise. De plus, la confiance que nous témoignent nos clients nous anime et nous pousse vers l'atteinte de nouveaux objectifs. Fidèles à nos valeurs, nous comptons bien demeurer parmi les meilleurs », a déclaré Steeve Fiset, président et chef de la direction de BBA.

« Nous tenons à féliciter les lauréates de la catégorie Reconnaissance Or, qui ont conservé leur titre de Mieux gérée pour une quatrième année consécutive. Leur réussite dans le secteur canadien des affaires témoigne fidèlement de leur souci de l'excellence », a déclaré John Hughes, associé au groupe des Services aux sociétés privées de Deloitte.

À propos de BBA

BBA est une firme de génie-conseil canadienne comptant plus de 800 employés. Elle offre des services d'ingénierie s'appuyant sur un haut niveau d'expertise, notamment dans les secteurs de l'énergie, mines et métaux et pétrole et chimie. BBA se démarque dans le milieu de l'ingénierie par une prestation unique de services intégrés regroupant le service-conseil aux dirigeants d'entreprise, l'expertise technique à l'exploitation et la mise en service. L'entreprise a son siège social à Mont-Saint-Hilaire, près de Montréal, et exploite des bureaux à Brossard, Labrador City, Montréal, Québec, Timmins, Toronto et Vancouver www.bba.ca.

À propos des Mieux gérées au Canada

Le concours des 50 sociétés les mieux gérées au Canada demeure le sceau d'excellence pour les sociétés détenues et gérées par des Canadiens dont le chiffre d'affaires dépasse 10 millions de dollars. Chaque année depuis le lancement du concours en 1993, des centaines d'entreprises y participent dans le cadre d'un processus indépendant et rigoureux permettant d'évaluer leurs capacités et leurs pratiques de gestion. Pour en savoir plus, visitez www.canadas50best.com.

SOURCE BBA

Renseignements :

Manon St-Arnaud, BBA
(450) 464-2111, poste 2390
manon.st-arnaud@bba.ca

Profil de l'entreprise

BBA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.