Bayat Energy et Schlumberger signent un protocole d'entente pour discuter d'un accord visant la vente et la location d'équipements de champ pétrolifère en Afghanistan


KABOUL, Afghanistan, le 26 juin 2014 /CNW/ - Bayat Energy et Schlumberger ont annoncé aujourd'hui l'exécution d'un protocole d'entente présentant de façon détaillée un projet collectif pour discuter d'un accord non exclusif, selon lequel Schlumberger vendrait et/ou louerait certains de ses équipements de champ pétrolifère à Bayat Energy à seule fin d'utilisation en Afghanistan.

Le président de Bayat Energy, Ehsannollah Bayat, a déclaré : « Je suis ravis d'étudier la possibilité d'une entente avec Schlumberger afin d'accélérer considérablement la disponibilité et le déploiement de leurs solutions pétrolières et gazières novatrices en Afghanistan. Bayat Energy - travaillant en tant que partenaire fiable, consciencieux et conforme à l'éthique avec le gouvernement de la République islamique d'Afghanistan - vise ainsi à explorer et à développer activement les ressources pétrolières et gazières d'une façon sûre et écologique en tirant parti de la technologie et d'une main-d'œuvre talentueuse. Pour nous, cette occasion de discuter d'une éventuelle entente avec Schlumberger est un parfait exemple du type de collaborations stratégiques de premier ordre que nous recherchons et qui nous aidera à transformer l'industrie afghane de la production et de la prospection des gisements d'hydrocarbures, et à développer les ressources de l'Afghanistan pour le bien à long terme du pays et des citoyens. »

À propos de Bayat Energy

Bayat Energy, qui fait partie du Bayat Group, est une société ambitieuse qui se spécialise dans l'exploration, le développement et la production de pétrole et de gaz. Elle se consacre à investir principalement dans les marchés d'avant poste ayant un grand potentiel d'exploration, qui sont reconnus pour être sous-explorés et où il est possible d'établir une présence solide. S'appuyant sur une excellente assise financière, une équipe de gestion de haut calibre et des partenariats internationaux novateurs, la société se concentre d'abord sur la prospection et la production de grandes réserves pétrolières et gazières non découvertes dans les provinces nordiques de la République islamique d'Afghanistan. La direction de la société est présente en Afghanistan depuis plus de 13 ans et est en mesure d'utiliser ses capacités et ses contacts existants pour exploiter de nouvelles possibilités de niche dans les secteurs technique et commercial d'un bout à l'autre de la région, mettant ainsi à contribution ses excellents résultats antérieurs. Pour en savoir plus : www.bayat-energy.com et www.bayat-group.com.

À propos de Schlumberger

Schlumberger est le plus grand fournisseur mondial de solutions de technologie, de gestion de projet intégrée et d'information aux clients internationaux qui exercent leurs activités dans l'industrie du pétrole et du gaz naturel. Employant approximativement 123 000 personnes de plus de 140 nationalités différentes et menant des activités dans environ 85 pays, Schlumberger offre la plus vaste gamme de produits et de services du secteur, allant de l'exploration à la production.   

Schlumberger Limited, dont les bureaux principaux sont à Paris, à Houston et à La Haye, a déclaré un chiffre d'affaires de 45,3 milliards $ en 2013. Pour en savoir plus, visitez le www.slb.com.




SOURCE : Bayat Energy

Renseignements : CONTACT : Monty Simus, m.simus@tsiglobe.com, +1-201-302-0400

Profil de l'entreprise

Bayat Energy

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.