Baskin-Robbins lance des sandwichs à la crème glacée et des coupes glacées aux biscuits chauds

TORONTO, le 1er mars 2016 /CNW/ - Baskin-Robbins, la plus grande chaîne mondiale d'établissements spécialisés en crème glacée, combine des biscuits chauds et de la crème glacée pour créer ses nouveaux sandwichs à la crème glacée et coupes glacées aux biscuits chauds. À partir d'aujourd'hui, les clients peuvent  profiter de ces délicieux desserts personnalisables dans  les établissements canadiens participants de Baskin-Robbins.

En outre, Baskin-Robbins lance une nouvelle saveur du mois en mars, Chasse aux œufs de Pâques, qui propose de la crème glacée verte et blanche au parfum au chocolat, agrémentée d'œufs en bonbon de couleurs pastel et d'un filet de crème sucrée.

« Nous sommes ravis d'accueillir les biscuits chauds dans notre gamme et il n'y a rien de mieux que de s'en servir pour transformer notre fabuleuse gamme de saveurs en sandwich, a déclaré Natalie Joseph, directrice du marketing sur le terrain de Baskin-Robbins Canada. Nous sommes convaincus que les Canadiens apprécieront non seulement cette création, mais ce qui est plus important, qu'ils prendront aussi plaisir à dévorer nos innombrables combinaisons de saveurs de biscuits et de crème glacée. »

Les choix de biscuits tendres et réchauffés sur commande comprennent les biscuits aux pépites de chocolat noir, au double fondant au chocolat, au beurre d'arachide et au chocolat et aux noix de macadam et aux pépites de chocolat blanc. Les clients peuvent choisir leur biscuit ou assortir plus d'un type de biscuit dans leur sandwich ou leur coupe glacée, pour créer l'ultime expérience de saveur.

La nouvelle gamme sandwichs à la crème glacée et de coupes glacées aux biscuits chauds comprend les :

  • Sandwichs de biscuits chaud à la crème glacée : La saveur de crème glacée préférée du client, mise en sandwich entre son choix de deux biscuits moelleux réchauffés sur commande, le tout garni de paillettes arc-en-ciel, de vermicelles de chocolat ou de morceaux d'amandes. On peut aussi « doubler la mise » avec deux boules de crème glacée et trois biscuits.
  • Coupes glacées aux biscuits chaud : La saveur de crème glacée préférée du client, servi avec son choix de deux biscuits moelleux, le tout nappé de son choix de garniture liquide, de crème fouettée, de noix hachées et d'une cerise. On peut aussi « doubler la mise » avec deux boules de crème glacée et trois biscuits.

Les clients peuvent sauter dans la recherche d'œufs de bonbon cachés dans une quantité de crème glacée verte et blanche au parfum de chocolat et garnie d'un filet de crème sucrée en optant pour la saveur du mois de mars de Baskin-Robbins, Chasse aux œufs de Pâques. La nouvelle saveur se savoure en boule, dans une coupe ou un cornet, ou comme ingrédient de circonstance dans un sandwich à la crème glacée ou une coupe glacée aux biscuits chauds.

Dans le cadre de ses objectifs de croissance, Baskin-Robbins continue de chercher des franchisés dans diverses communautés canadiennes. Pour plus de renseignements sur Baskin-Robbins Canada ou sur sa grande variété de saveurs de crème glacée et de desserts glacés, veuillez visiter www.baskinrobbins.ca ou suivez la société sur Facebook ou Twitter.

À propos de Baskin-Robbins Canada
Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Aujourd'hui, Baskin-Robbins Canada exploite 96 sites en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes dans le monde fréquentent chaque année Baskin-Robbins pour goûter les quelque 1 200 arômes que propose sa bibliothèque de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de friandises glacées, dont des gâteaux personnalisés à la crème glacée.

SOURCE Baskin-Robbins Canada

Bas de vignette : "Baskin-Robbins lance les nouveaux sandwichs de crème glacée aux biscuits chauds, maintenant offerts dans les établissements participants du Canada. (Groupe CNW/Baskin-Robbins Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160301_C5275_PHOTO_FR_632731.jpg

Renseignements : Sarah Cope Corbeil, Torchia Communications, 514 288-8290, poste 222, sarah@torchiacom.com; Marie-Emmanuelle Khoury, Torchia Communications, 514 288-8290, poste 214, mekhoury@torchiacom.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.