Barbara Baines nommée porte-parole de la sécurité des enfants en voiture pour BRITAX au Canada

Première apparition officielle le 23 juin au Safety Superstore

TORONTO, le 20 juin 2012 /CNW/ - BRITAX a annoncé aujourd'hui que Barbara Baines, enquêteuse de longue date et spécialiste des dispositifs de protection pour enfants à Transports Canada, s'associait avec l'entreprise à titre de porte-parole de la sécurité des enfants en voiture au Canada. Chef de file dans l'industrie des sièges d'auto, BRITAX offre une gamme complète de sièges pour enfants tels que des sièges de retenue, des sièges de décapotables, des sièges transformables et des sièges d'appoint. BRITAX conçoit et fabrique également des poussettes et des porte-bébés.

« C'est un honneur d'avoir Barbara parmi nous », souligne Jon Chamberlain, président de BRITAX Child Safety, Inc. « Elle est une experte renommée dans le domaine des harnais d'auto au Canada. Grâce à ses connaissances, nous pourrons continuer à sensibiliser les parents sur l'importance de la sécurité des sièges d'auto. »

Au cours de ses 27 années de carrière à Transports Canada, Mme Baines a enquêté sur de nombreuses collisions de véhicules partout au Canada, procédant ainsi à l'inspection et à l'évaluation des dispositifs de retenue pour enfants, des coussins gonflables et des montages de ceintures de sécurité afin d'identifier et de déterminer les défauts de sécurité. Elle a notamment supervisé des tests menés par Transports Canada sur les montages de ceintures de sécurité, les dispositifs de retenue et les sièges d'appoint pour enfants. Mme Baines a également donné des cours de formation pour des techniciens et des instructeurs en sièges d'auto à la grandeur du Canada, formant près de 3 000 personnes sur le plan de la sécurité des enfants.

« Je suis impatiente d'amorcer ce nouveau chapitre de ma carrière en travaillant avec BRITAX dans le but d'assurer la sécurité des enfants », a-t-elle déclaré. « BRITAX a toujours été un leader en matière de sécurité des enfants, et je suis ravie de faire partie de l'équipe. »

Safety Superstore, le samedi 23 juin
Dans son premier rôle officiel en tant que porte-parole de la sécurité des enfants en voiture pour BRITAX, Mme Baines sera présente le samedi 23 juin prochain de 11 h à 14 h dans le cadre d'une clinique gratuite sur l'installation des sièges d'auto qui se tiendra au Safety Superstore du 3425 Laird Rd. à Mississauga, en Ontario. Pour l'occasion, elle montrera comment installer adéquatement les sièges d'auto et donnera des conseils de sécurité aux parents présents.

Les clients recevront un pare-soleil BRITAX EZ Cling Window Shade ou un protecteur de dossier Kick Mat gratuit à l'achat de n'importe quel siège d'auto BRITAX. Ils seront alors automatiquement inclus dans un tirage au sort et courront la chance de remporter leur achat BRITAX gratuitement.

Pour en savoir plus sur BRITAX, visitez le www.britax.ca ou trouvez-nous sur Twitter, Facebook ou YouTube.

SOURCE BRITAX

Renseignements :

PERSONNES-RESSOURCES : Kate Clark, BRITAX Child Safety, Inc., +1-704-409-2269, kate.clark@BRITAX.com, ou Mariana Mack/Kelly Van Tuinen, The Reynolds Communications Group, +1-312-541-9300 poste 110/107, mmack@reynoldsgroup.comkvantuinen@reynoldsgroup.com

Profil de l'entreprise

BRITAX

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.