BAPE sur les mines d'uranium: Premières nations, groupes citoyens, médecins et organismes de la société civile réclament le maintien du moratoire québécois

MONTRÉAL, le 9 mai 2014 /CNW Telbec/ - Suite à la publication d'une nouvelle étude de la Santé publique du Québec et à l'aube de consultations du Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE) sur les enjeux de la filière uranifère, des représentants des Premières nations, des groupes citoyens, des médecins et des organismes de la société civile demandent au nouveau gouvernement de Philippe Couillard de maintenir le moratoire québécois sur les mines d'uranium. Lire la suite…

SOURCE : Coalition Québec meilleure mine!

Renseignements : Anne-Marie Gagnon, Agente de communication RNREQ, -514-861-7022, annemarie.gagnon@rncreq.org; Ugo Lapointe, Québec meilleure mine, 514-708-0134, ulapointe_quebecmeilleuremine@yahoo.com

LIENS CONNEXES

Coalition Québec meilleure mine!