Banque Nationale Assurances bonifie sa présence Web et numérique

MONTRÉAL, le 12 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Banque Nationale Assurances accentue sa présence numérique avec le lancement d'un nouveau site Web optimisé pour les tablettes et les appareils mobiles.

Le site assurances-bnc.ca propose une ergonomie simple et une navigation intuitive. Du bout des doigts ou en un seul clic, l'usager peut rapidement accéder à l'offre globale de produits et services de Banque Nationale Assurances.

« Nos clients ont l'habitude des recherches sur le Web et veulent obtenir sans délai des réponses à leurs questions. Nous avons donc conçu le site en misant sur l'expérience utilisateur. La recherche est simplifiée et notre offre d'assurance est expliquée en des termes clairs », a mentionné le directeur principal Marketing et Stratégie d'affaires chez Banque Nationale Assurances, Patrick Ratté.

Le nouveau site dévoile aussi une image de marque dynamique et adaptée à la réalité de la clientèle. Ce travail, fait en collaboration avec l'agence Sid Lee, témoigne de l'orientation centrée client de Banque Nationale Assurances. « L'assurance doit être accessible pour tous. Nos produits doivent s'adapter aux besoins évolutifs de nos clients, en fonction ce qu'ils vivent. Nous voulons qu'ils puissent s'identifier à notre image de marque et se reconnaître à travers notre gamme de produits et services offerts », a ajouté M.Ratté.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d'un actif de 216 milliards de dollars au 31 octobre 2015, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l'un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l'entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter

SOURCE Banque Nationale du Canada

Renseignements : (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) : Jean-François Cadieux, Directeur, Affaires publiques, Banque Nationale, Tél. : 514 394-6500