Banque Laurentienne du Canada - Avis de dividende

MONTRÉAL, le 3 mars /CNW Telbec/ - Lors de sa réunion du 3 mars 2010, le conseil d'administration de la Banque Laurentienne du Canada a déclaré un dividende trimestriel régulier de 36 cents par action sur les actions ordinaires payable le 1er mai 2010 aux actionnaires inscrits à la fermeture des affaires le 1er avril 2010.

Pour l'année 2010, tous les dividendes déclarés seront considérés comme des dividendes déterminés, à moins d'avis contraire. Le dividende sur les actions ordinaires déclaré le 3 mars 2010 est considéré comme un dividende déterminé pour les fins d'impôts.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Gladys Caron, Vice-présidente, Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs, (514) 284-4500, poste 7511, Cellulaire: (514) 893-3963, gladys.caron@banquelaurentienne.ca

Banque Laurentienne du Canada