Banque Laurentienne du Canada - Avis de dividende

MONTRÉAL, le 9 déc. /CNW Telbec/ - Lors de sa réunion du 9 décembre 2009, le conseil d'administration de la Banque Laurentienne du Canada a déclaré un dividende trimestriel régulier de 36 cents par action sur les actions ordinaires payable le 1er février 2010 aux actionnaires inscrits à la fermeture des affaires le 4 janvier 2010.

Pour l'année 2009, tous les dividendes déclarés ont été considérés comme des dividendes déterminés pour les fins d'impôts, incluant le dividende sur les actions ordinaires déclaré le 9 décembre 2009.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Gladys Caron, Vice-présidente, Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs, (514) 284-4500, poste 7511, Cellulaire: (514) 893-3963, gladys.caron@banquelaurentienne.ca

Banque Laurentienne du Canada