Bal du Musée d'art contemporain de Montréal : un succès retentissant

MONTRÉAL, le 17 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Le samedi 15 septembre dernier, le Musée d'art contemporain de Montréal a tenu son Bal annuel où 570 convives se sont réunis pour une soirée palpitante et originale sous le thème de la prohibition. Le revenu net de cette activité de financement a permis à la Fondation du Musée d'amasser 380 000 $, soit 75 % de plus qu'en 2011. De gauche à droite, ceux à qui ont doit le succès de cette soirée : Debbie Zakaib, présidente du Comité organisateur du Bal; Alexandre Taillefer, président du Conseil du MAC; Paulette Gagnon, directrice générale du Musée d'art contemporain de Montréal; François Côté, président, TELUS Québec & TELUS Solutions en santé et co-président d'honneur du Bal; Isabelle Hudon, présidente, Financière Sun Life Québec et co-présidente du Bal et François Dufresne, président de la Fondation du MAC.

Bas de vignette : "De gauche à droite : Debbie Zakaib, présidente du Comité organisateur du Bal; Alexandre Taillefer, président du Conseil du MAC; Paulette Gagnon, directrice générale du Musée; François Côté, co-président d'honneur du Bal; Isabelle Hudon, co-présidente du Bal et François Dufresne, président de la Fondation du MAC (Groupe CNW/Musée d'art contemporain de Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120917_C7230_PHOTO_FR_17972.jpg

SOURCE : Musée d'art contemporain de Montréal