B2B Trust propose des solutions REER aux conseillers

TORONTO, le 10 févr. /CNW Telbec/ - B2B Trust, important fournisseur de prêts investissement et REER offerts aux tiers, redouble d'efforts pour soutenir les conseillers financiers au cours des dernières semaines précédant la date limite de cotisation à un REER, soit le 1er mars. Grâce à une tarification concurrentielle sur ses prêts REER à taux variable de un et deux ans, c'est-à-dire 2,75 % (taux préférentiel de B2B Trust + 0,50 %), les conseillers peuvent proposer une solution de crédit abordable aux investisseurs qui souhaitent maximiser le montant de leurs cotisations.

"Les REER ont souvent fait la manchette dernièrement", affirme François Desjardins, président et chef de la direction de B2B Trust. "De nombreux investisseurs avec lesquels j'ai discuté sont convaincus que les REER constituent une partie importante des plans financiers globaux de leurs clients. Les prêts REER sont une façon particulièrement efficace de revigorer les portefeuilles; la gamme de produits de B2B Trust vise à satisfaire les besoins de nos clients grâce à nos taux très concurrentiels, à nos processus efficients et à notre engagement à soutenir les conseillers et leurs clients."

Consciente que bon nombre de conseillers ont l'impression qu'il n'y pas assez d'heures dans une journée pendant la période des REER, B2B Trust a créé des solutions astucieuses qui les aident à rester organisés tout en évitant de se sentir dépassés par les événements. Elle offre notamment les solutions suivantes :

- Un Centre de ressources - REER en ligne où les conseillers peuvent
      obtenir, de façon centralisée, de l'information sur les produits, les
      taux et les outils de marketing liés aux REER, et plus encore;
    - Une demande de prêt REER en ligne qui a été mise à jour récemment (le
      système EASE) et qui permet d'obtenir, en quelques secondes, une
      confirmation de l'état de la demande qui a été envoyée;
    - Une démonstration de EASE en ligne, qui illustre les avantages et la
      convivialité du système.

"Tout ce que nous faisons vise à simplifier le travail des conseillers, ajoute M. Desjardins. Notre Centre de ressources - REER n'en est qu'un exemple. Moins ils passent de temps à chercher les renseignements essentiels dont ils ont besoin pour effectuer leur travail, plus ils peuvent consacrer de temps à leurs clients en vue de les aider à planifier leur avenir financier."

En plus des prêts REER, B2B Trust propose des prêts investissement assortis de plus d'options pour les conseillers que tout autre fournisseur canadien de prêts offerts aux tiers. Cette vaste gamme de produits est grandement reconnue par les 15 000 conseillers financiers qui font affaire avec B2B Trust. Les conseillers qui veulent en savoir plus sur les produits de B2B Trust peuvent communiquer avec le directeur du développement des affaires de leur région à partir du site suivant : b2btrust.com/fr/contacts.

À propos de B2B Trust

B2B Trust fournit aux conseillers des produits et des services financiers supérieurs destinés à leurs clients de partout au Canada. Elle est le chef de file des prêts investissement et des prêts REER offerts aux tiers, un fournisseur de première classe de produits de dépôt de gros et un fournisseur de longue date de comptes autogérés, de services bancaires et de services de courtage hypothécaire. Son siège social est situé à Toronto, et elle dispose de représentants régionaux partout au Canada, ce qui lui permet d'offrir sa gamme de produits et de services dans tout le pays. B2B Trust est une société de fiducie à charte fédérale et une filiale à part entière de la Banque Laurentienne du Canada. Son site Web se trouve à l'adresse b2btrust.com.

(R)B2B TRUST est une marque de commerce enregistrée au nom de B2B Trust.

SOURCE B2B Banque

Renseignements : Renseignements: Gladys Caron, Banque Laurentienne, Vice-présidente, Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs, (514) 284-4500, poste 7511, gladys.caron@banquelaurentienne.ca

B2B Banque