B-TEMIA annonce un partenariat de vente du Keeogo™ avec Médicus

Keeogo™, dédié à aider les gens à marcher plus et mieux

QUÉBEC, le 17 juin 2014 /CNW Telbec/ - B-TEMIA Inc., annonce aujourd'hui son partenariat avec Médicus, un spécialiste en orthèse, à titre de revendeur certifié de son produit Keeogo™ dans la province de Québec.

Keeogo™ est un support mécanique motorisé qui se porte directement sur les jambes. Il fournit à ses utilisateurs la puissance dont ils ont besoin pour marcher plus, mieux, et continuer à être actifs tout au long de la journée. Keeogo™ est conçu pour des individus souffrant d'endurance réduite ou de problèmes de mobilité résultant de faiblesse musculaire, de vieillissement ou de diverses conditions médicales telles que la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, l'arthrose du genou ou les troubles cardiovasculaires.

"Médicus est fière d'être le laboratoire qui offre des innovations technologiques à la population québécoise et Keeogone fait pas exception," dit Mme. Jacinte Bleau, présidente du laboratoire orthopédique Médicus.

"Pouvoir marcher est critique à la santé et au bien-être d'un individu. Nous sommes emballés d'avoir comme partenaire un leader réputé dans l'industrie pour la mise en marché de Keeogo™" commente M. Stéphane Bédard, président et chef de la direction de B-TEMIA.

À propos de B-TEMIA
B-TEMIA Inc. est un manufacturier dans le domaine des dispositifs médicaux qui développe et commercialise des appareils d'assistance à la mobilité pour le marché des systèmes d'augmentation de l'humain (Human Augmentation Systems).  Établie dans la ville de Québec, B-TEMIA possède deux filiales en propriété exclusive: B-TEMIA Health Inc. et B-TEMIA Military Inc.  B-TEMIA est propriétaire d'une technologie en instance de brevet appelée « Technologie dermosquelettique » qui permet à son utilisateur de bénéficier d'un support mécanique motorisé pour la restauration, la conservation ou l'augmentation de ses capacités en mobilité.

À propos de Médicus
Fondée en 1957, Médicus opère un réseau de 19 magasins au Québec (sous les bannières Médicus, Médicus Sport, Savard et Oxybec). La corporation fabrique et distribue un large éventail d'appareils orthopédiques ainsi que de produits de confort et de réadaptation pour des laboratoires d'orthèses et prothèses, des établissements de réadaptation ainsi que des professionnels des soins de santé et de l'activité physique. Elle travaille en coopération intime avec plusieurs médecins et spécialistes des soins de santé pour la recherche et le développement de technologies biomédicales de pointe. Comptant plus de 340 employés, Médicus est le plus grand employeur de diplômés du secteur privé en l'orthèse et prothèse au Québec.

SOURCE : B-Temia

Renseignements :

Source:
B-TEMIA Inc.
2750 rue Einstein
Québec (Québec) G1P 4R1
www.b-temia.com
www.keeogo.com

Information:
Stéphane Bédard
Président et chef de la direction
B-TEMIA Inc.
T: 418-653-1010, poste 223
C: 418-563-6113
stephane.bedard@b-temia.com

Profil de l'entreprise

B-Temia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.