B-TEMIA annonce la nomination de M. Steven Smith en tant que vice-président au développement des affaires

B-TEMIA renforce sa structure corporative pour la commercialisation de KeeogoTM

QUÉBEC, le 3 mars 2015 /CNW Telbec/ - B-TEMIA Inc., chef de file en systèmes d'augmentation de l'humain (Human Augmentation Systems), annonce la nomination de M. Steven Smith en tant que vice-président au développement des affaires. M. Smith a une vaste expérience dans le marché des équipements médicaux à domicile et, en particulier, dans la commercialisation d'appareils d'aide à la mobilité, ce qui sera très profitable dans la commercialisation de KeeogoTM.

M. Smith a auparavant travaillé pour le leader canadien des équipements médicaux à domicile Shoppers Home Healthcare. M. Smith s'est joint à Shoppers en 1996 et a joué un rôle essentiel dans la croissance de leur entreprise. « Je suis ravi de me joindre à l'équipe de B-TEMIA et de faire partie de la commercialisation de KeeogoTM. Il est excitant d'avoir la chance de partager mes connaissances avec cette équipe hautement talentueuse », affirme M. Smith.

De plus, B-TEMIA a nominé M. Marc-André Côté comme directeur sénior, affaires réglementaires et gestion de la qualité. En tant que professionnel des affaires réglementaires et ancien régulateur au gouvernement, M. Côté a mené de nombreux produits médicaux jusqu'à l'approbation réglementaire. M. Côté sera un atout majeur dans la quête de B-TEMIA à s'acquitter de ses obligations réglementaires auprès de la FDA, de Santé Canada et d'agences réglementaires partout dans le monde.

« Je suis convaincu que l'addition de ces ressources charnières à notre structure corporative va contribuer à maintenir notre pole position, enrichir de nos compétences et consolider notre esprit d'équipe, notre principale force», commente M. Stéphane Bédard, président et chef de la direction de B-TEMIA.

À propos de B-TEMIA (www.b-temia.com)

B-TEMIA Inc. est un manufacturier dans le domaine des dispositifs médicaux qui développe et commercialise des appareils d'assistance à la mobilité pour le marché des systèmes d'augmentation de l'humain (Human Augmentation Systems).  Établie dans la ville de Québec, B-TEMIA possède deux filiales en propriété exclusive: B-TEMIA Health Inc. et B-TEMIA Military Inc.  B-TEMIA est propriétaire d'une technologie en instance de brevet appelée « Technologie dermo-squelettique » qui permet à son utilisateur de bénéficier d'un support mécanique motorisé pour la restauration, la maintenance ou l'augmentation de ses capacités en mobilité. 

À propos de KeeogoTM (www.keeogo.com)

Keeogo™ est un support mécanique motorisé qui se porte directement sur les jambes. Il fournit à ses utilisateurs la puissance dont ils ont besoin pour marcher plus, mieux, et continuer à être actifs tout au long de la journée. Keeogo™ est conçu pour des individus souffrant d'endurance réduite ou de problèmes de mobilité résultant de faiblesse musculaire, de vieillissement ou de diverses conditions médicales telles que l'arthrose du genou ou de la hanche, la sclérose en plaques et la maladie de Parkinson.

 

SOURCE B-Temia

Renseignements : Source: B-TEMIA Inc., 2750, rue Einstein, Québec (Québec) G1P 4R1, www.b-temia.com ; Information: Stéphane Bédard, Président et chef de la direction, B-TEMIA Inc., Téléphone: (418) 653-1010, extension 223, Courriel: stephane.bedard@b-temia.com

LIENS CONNEXES
www.b-temia.com

Profil de l'entreprise

B-Temia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.