Azimut octroie des options d'achats

Symbole : AZM.Croissance TSX

LONGUEUIL, QC, le 7 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Exploration Azimut Inc. (« Azimut » ou «la Société») (TSXV: AZM) annonce qu'un total de 735 000 options d'achats d'actions a été octroyé à ses administrateurs, dirigeants, employés et consultants. De ce nombre, 640 000 options ont été octroyées à ses directeurs et ses dirigeants et 95 000 à ses employés et consultants. Ces options ont un prix d'exercice de 0,52 $ par action et peuvent être exercées pendant une période de dix ans.

Azimut est une société d'exploration minière dont l'activité principale est la génération de projets et, simultanément, le développement du partenariat. Les cibles sont générées à partir du traitement avancé de mégadonnées géoscientifiques, soutenu par un solide savoir-faire en exploration. Azimut détient une position stratégique pour l'or et les métaux de base au Québec.

SOURCE Exploration Azimut inc.

Renseignements : Jean-Marc Lulin, président et chef de la direction, Tel.: (450) 646-3015, Fax: (450) 646-3045, info@azimut-exploration.com, www.azimut-exploration.com

RELATED LINKS