Azimut octroie des options d'achats

Symbole: AZM.Croissance TSX

LONGUEUIL, QC, le 9 mars /CNW Telbec/ - Exploration Azimut Inc. ("Azimut") annonce qu'un total de 490 000 options d'achats d'actions a été octroyé à ses administrateurs, dirigeants, employés et consultants. De ce nombre, 455 000 options ont été octroyées à ses directeurs et ses dirigeants et 35 000 à ses employés et consultants. Ces options ont un prix d'exercice de 0,66 $ par action et peuvent être exercées pendant une période de dix ans.

Azimut est une société d'exploration minière utilisant des méthodologies de ciblage d'avant-garde pour découvrir des gisements majeurs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

%SEDAR: 00003284EF c8124

SOURCE Exploration Azimut Inc

Renseignements : Renseignements: Jean-Marc Lulin, président et chef de la direction, (450) 646-3015, Fax: (450) 646-3045, info@azimut-exploration.com; www.azimut-exploration.com

Exploration Azimut Inc