Azimut octroie des options d'achats

Symbole : AZM.Croissance TSX

LONGUEUIL, QC, le 24 mars 2015 /CNW Telbec/ - Exploration Azimut Inc. (« Azimut » ou «la Société») (TSXV : AZM) annonce qu'un total de 580 000 options d'achats d'actions a été octroyé à ses administrateurs, dirigeants, employés et consultants. De ce nombre, 540 000 options ont été octroyées à ses directeurs et ses dirigeants et 40 000 à ses employés et consultants. Ces options ont un prix d'exercice de 0,20 $ par action et peuvent être exercées pendant une période de dix ans.

Azimut est une société d'exploration minière ayant pour objectif la découverte de gisements majeurs. L'activité principale de la Société est la génération de projets en utilisant des méthodologies de ciblage de pointe et le développement du partenariat.

SOURCE Exploration Azimut inc.

Renseignements : Jean-Marc Lulin, président et chef de la direction, Tel.: (450) 646-3015 - Fax: (450) 646-3045, info@azimut-exploration.com, www.azimut-exploration.com

LIENS CONNEXES