Azimut annonce un règlement de dettes en actions

Symbole: AZM.Croissance TSX

LONGUEUIL, QC, le 9 déc. /CNW Telbec/ - Exploration Azimut Inc. ("Azimut") annonce que, sous réserve de l'approbation des autorités règlementaires, y compris celle de la Bourse de croissance TSX, elle fera l'émission d'un total de 83 430 actions ordinaires en règlement d'un montant total de 51 392,82 $ de dettes, représentant les paiements d'intérêts une période de six mois dus par Azimut sur des débentures et prêt. Azimut émettra les actions au prix réputé de 0,616 $ l'action.

Azimut est une société d'exploration minière utilisant des méthodologies de ciblage d'avant-garde pour découvrir des gisements majeurs. Azimut réalise des évaluations prévisionnelles du potentiel minéral sur de très vastes territoires pour générer des projets d'exploration de qualité. Les travaux entrepris par Azimut et ses partenaires au Québec ont conduit à la découverte de plus de 200 nouveaux prospects minéralisés en or et en uranium au cours des 5 dernières années. Plusieurs propriétés sont actuellement à l'étape des forages.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

%SEDAR: 00003284EF c9482

SOURCE Exploration Azimut Inc

Renseignements : Renseignements: Jean-Marc Lulin, président et chef de la direction, (450) 646-3015, Fax: (450) 646-3045, info@azimut-exploration.com; www.azimut-exploration.com

Exploration Azimut Inc