AXA prend soin des femmes et appuie la Fondation du cancer du sein du Québec

MONTRÉAL, le 28 oct. /CNW Telbec/ - AXA travaille avec coeur à faire une différence dans sa communauté en appuyant plusieurs causes, dont celle du cancer du sein. Prendre soin des femmes et les soutenir, voilà en effet ce que AXA avait en tête en s'associant à nouveau à la Fondation du cancer du sein du Québec, en lien avec son programme d'assurance auto spécialement conçu pour les femmes de 30 à 49 ans, ASSURELLE.

Une invitation à semer l'espoir en partageant son histoire

Si le cancer du sein interpelle toutes les femmes, pour des milliers d'entre elles, il s'agit d'une réalité éprouvante, d'une lutte quotidienne à mener et à partager... En effet, s'ouvrir, raconter son histoire fait souvent le plus grand bien, en plus d'être réconfortant et inspirant pour les autres.

C'est dans cet esprit, et afin de leur rendre hommage et souligner leur courage, que AXA a invité, en septembre dernier, tous les membres de son réseau de courtage à témoigner. En effet, toutes celles qui ont vaincu le cancer du sein, qui le combattent actuellement ou encore tous ceux et celles qui accompagnent une personne qui leur est chère victime de la maladie ont été invités à semer l'espoir en partageant leur histoire.

AXA vous invite, à votre tour, à rendre hommage à toutes ces combattantes en prenant connaissance des divers témoignages de vie et d'espoir ainsi recueillis. Ces témoignages, aussi touchants les uns que les autres, sont en effet accessibles à www.axa.ca/prendsoindelles.

Un don pour chaque police ASSURELLE vendue

AXA souhaite également faire une différence et contribuer concrètement à la lutte contre le cancer du sein en offrant un soutien financier à la Fondation du cancer du sein du Québec. C'est ainsi qu'elle s'engage à verser 5 $ à la Fondation pour chaque nouvelle police d'assurance auto ASSURELLE prenant effet entre le 1er septembre et le 30 novembre 2009. Les sommes amassées iront à la recherche, à l'éducation, à la sensibilisation ainsi qu'au soutien des personnes atteintes du cancer du sein et de leurs proches.

À propos de AXA Canada

Présente partout au Canada, AXA offre à ses clients, par l'entremise de ses 2 200 employés et quelque 4 000 courtiers et conseillers, une gamme étendue de produits d'assurances de dommages, d'assurances de personnes et de services financiers. En 2008, son chiffre d'affaires s'élevait à 1,9 milliard de dollars canadiens et son bénéfice net atteignait 82 millions de dollars canadiens. AXA au Canada est membre du Groupe AXA, leader mondial de la protection financière, dont les activités s'exercent principalement en Europe de l'Ouest, en Amérique du Nord et dans la région de l'Asie/Pacifique. Dans le monde, 80 millions de clients font confiance à AXA.

SOURCE AXA CANADA

Renseignements : Renseignements: Anne Pedicelli, Directrice, Communications externes, Assurances de dommages, AXA Assurances, (514) 282-6817, poste 4338, anne.pedicelli@axa-assurances.ca

AXA CANADA