A&W continue son expansion au Québec avec l'ouverture de son deuxième restaurant à Rivière-du-Loup

MONTRÉAL, le 21 juill. 2016 /CNW Telbec/ - Services alimentaires A&W du Canada inc., la première chaîne de burgers au pays à servir du bœuf élevé sans hormones ni stéroïdes, poursuit son développement au Québec et annonce l'ouverture de son deuxième restaurant A&W à Rivière-du-Loup, prévue d'ici la fin 2016.

« Notre stratégie de développement nous a permis d'ouvrir plus de 100 restaurants au Canada depuis les trois dernières années, dont 33 au Québec », affirme Simon Plante, directeur, ventes de franchises, Québec. « L'ouverture de ce nouveau restaurant à Rivière-du-Loup nous permettra de rejoindre encore plus de consommateurs qui cherchent de vrais bons burgers, faits avec des ingrédients de qualité ».

L'homme d'affaires et conseiller municipal de Cacouna, M. Gilles D'Amours, Shana D'Amours et Nicolas Morin deviendront membres de la grande famille A&W en tant que franchisés propriétaires du nouveau restaurant, dont la construction débutera à compter de la deuxième semaine du mois d'août.

« Nous sommes heureux d'accueillir M. D'Amours, un homme d'affaires québécois reconnu, ainsi que sa fille Shana et son conjoint Nicolas parmi nos plus de 50 franchisés au Québec. Pour les gens d'affaires, devenir propriétaire d'une franchise A&W est une excellente façon de faire partie d'une chaîne établie et toujours à l'avant-garde. Le plus important est d'avoir le désir de réussir et de l'expérience en affaires, mais surtout, de partager nos valeurs envers la qualité, et nos nouveaux franchisés ont assurément toutes les qualités requises pour connaître un immense succès », conclut M. Plante.

La réponse favorable de la clientèle explique que A&W soit la chaîne de restaurants à hamburgers nationale qui connaît la plus forte croissance.

Le nouveau restaurant en bref :

• Situé au 229, boul. Hôtel de Ville, à Rivière-du-Loup
  • Service au volant ouvert 24 heures
  • Plus de 30 emplois directs seront créés
  • Environ 60 places assises seront disponibles
  • Ouverture d'ici la fin 2016

À propos de A&W

Les Services alimentaires A&W du Canada Inc. est une entreprise entièrement canadienne et l'une des marques de commerce les plus connues dans l'industrie canadienne de la restauration. A&W est la deuxième plus importante chaîne de restaurants de hamburgers au pays, avec plus de 850 restaurants à travers le pays. Depuis 2013, A&W sert du bœuf élevé sans hormones ni stéroïdes, pur à 100 %, sans agents de conservation ni additifs. En octobre 2014, A&W est devenue la première chaîne nationale de restauration rapide en Amérique du Nord à servir uniquement du poulet de grain élevé sans antibiotiques et nourri de manière végétarienne, sans sous-produits animaux. Pour en connaître davantage sur les garanties A&W, visitez : lagarantieaw.ca. Les restaurants A&W offrent leur fameux menu qui comprend entre autres La Famille BurgerMC, le Poulet ChubbyMC, la Root Beer A&WMC et les Buddy BurgersMC. Pour plus d'information, visitez aw.ca.

L'entreprise compte maintenant plus de 120 restaurants au Québec. www.awfranchise.ca

SOURCE Services alimentaires A&W du Canada Inc.

Bas de vignette : "A&W continue sa croissance au Québec - Photo à titre indicatif seulement (Groupe CNW/Services alimentaires A&W du Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160721_C4400_PHOTO_FR_738993.jpg

Renseignements : et entrevues pour les médias : Jeanne Le Cours-Hébert, Massy Forget Langlois relations publiques, T: 514 842-2455, poste 23, jhebert@mflrp.ca; Christian Ahuet, Massy Forget Langlois relations publiques, T: 514 842-2455, poste 29, C: 514 994-7496, cahuet@mflrp.ca

RELATED LINKS